soixante-neuf.

502 19 7
                                    

J'avoue que je suis légèrement honteuse quand je reviens dans la salle à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue que je suis légèrement honteuse quand je reviens dans la salle à manger. Je n'ose regarder personne et je prends place où j'étais installé à la base, à côté de ma sœur. Je mords ma lèvre et je regarde du coin de l'œil ma tante qui lance la conversation.

— Tu as pensé à t'inscrire sur OnlyFans Maia?

Je tourne brusquement la tête vers elle, tout comme Justin qui est halluciné de ce qu'il entend.

— Elle ne fera pas ça!!!

— Au risque de passer pour une vieille...

Ma mère pince ses lèvres puis reprend.

— Qu'est-ce que c'est OnlyFans?

— Un site où des nanas font payer des abonnements pour donner à leur super abonnés des photos à moitié nues ou nue ou des vidéos, au choix.

Ma mère s'étouffe avec son verre d'eau alors que mon père a la même réaction que Justin: c'est non! Ma tante est folle.

— Je ne ferais pas ça tata.

— Bah quoi? Bon ok, j'ai regardé la photo je l'avoue et franchement, tu es beaucoup trop bien branlé ma nièce!

Madly et Elio éclatent de rire alors que Justin regarde ma tante avec des gros yeux.

— Vous êtes malades ou quoi?!

— C'est égoïste de vouloir la garder pour toi Justin, ta copine a un corps de malade.

— Vous êtes tarée franchement!

— Oui, elle l'est! Marie tu arrêtes tes conneries maintenant!!

— Ça permet de mettre du beurre dans les épinards.

Je ne peux pas m'empêcher de rire.

— Elle n'a pas besoin de mettre du beurre dans les épinards, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!

Ma tante rigole et Devon lui dit d'arrêter, elle a vraiment des idées complètement folles parfois. La seule personne qui aura des photos ou des vidéos de moi en petite tenue ou nue, c'est Justin mais après tout ça, je ne suis pas prête d'en faire. Plus jamais.

— Changeons de conversation maintenant s'il vous plaît.

Ma mère remercie du regard ma petite sœur qui lance un autre sujet autour de la table. Je jette un coup d'œil à Justin qui me sourit et j'ai envie de rire quand je repense à sa tête quand ma tante a parlé d'un compte OnlyFans. Si j'étais complètement folle et que je faisais ça, Justin deviendrait schizophrène.

Il n'a pas à s'en faire, je ne suis qu'à lui.

Le repas s'est fait dans la bonne humeur et tout le monde semble avoir oublié cette histoire de photos. Je suis triste que mon oncle et ma tante n'aient pas pu rester avec nous, je les aime beaucoup contrairement à leur fille alors j'espère qu'ils seront avec nous pour le prochain repas.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant