trente-sept.

428 23 1
                                    

Je le déteste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le déteste.

Je hais Justin pour devenir de plus en plus con.

J'ai peur de l'avoir perdu définitivement parce que nous n'arriverons jamais à passer outre ma trahison. Justin n'y arrivera jamais et je le sais, il ne me balancerait pas ça en pleine tête à chaque fois, il n'aurait pas aussi peu confiance en moi sinon.

Je pensais que nous allions passer une bonne soirée ensemble, c'est lui qui m'a proposé de venir chez lui et pourtant, il a agi comme un enfoiré.

Je déteste cette version de Justin. Il me fait l'aimer autant que le détester dans ce genre de moment.

Je me lève de mon lit et j'enfile un pantalon de pyjama pour aller me chercher un café en bas. J'ai besoin d'une bonne dose de caféine pour commencer cette journée franchement.

Mon téléphone est posé sur l'îlot de la cuisine, je l'ai laissé là hier soir en arrivant et je le récupère pour voir des messages de Justin, mon cœur s'emballe aussitôt.

« Reviens Maia, tu es chiante à réagir comme ça. »

Je suis chiante? Mais ce mec devient complètement malade, ce n'est pas possible!

« On devait passer la soirée tous les deux et toi, tu te casses. »

« Maia sérieux. »

« Ok j'ai compris, Tanner n'est pas un sujet abordable avec toi apparemment. »

Il ne comprend rien sérieux.

« Bébé s'il te plaît. »

Je souffle, ce garçon me gonfle avec son caractère de merde.

Je pose mon téléphone et je récupère une tasse pour remplir ma tasse de café. Je vais tenter de ne pas penser à Justin pour aujourd'hui parce qu'il ne mérite pas que je me prenne la tête, ce crétin n'aura pas de mes nouvelles le temps qu'il n'aura pas passé le pas de la porte de ma maison pour s'excuser.

Je dois arrêter de faire ça, de courir après lui pour me faire renvoyer chier ensuite. Je dois arrêter de lui courir après pour qu'il soit désagréable et méchant parce qu'il est encore blessé. Je m'en mords chaque jour les doigts d'avoir embrassé un autre mec en boîte, notre couple a volé en éclat par ma faute en premier lieu mais ensuite, Justin a participé à ça aussi. J'ai mes tords et je me suis excusé, c'est à lui d'en faire autant maintenant mais pour le moment, il est trop blessé et touché dans son ego pour faire quelque chose comme ça.

Mon téléphone vibre sur l'îlot et je m'approche pour voir un message de Justin. Je sais qu'il regrette hier soir, il s'en veut d'avoir fait tourner la soirée ainsi. J'ai vu tellement de peine, de douleur mélangé à de la colère quand je lui ai parlé de Tanner.

Justin ne supporte pas de savoir qu'un autre mec que lui puisse me toucher, je lui ai mis en tête que Tanner l'avait fait même s'il sait au fond de lui que c'est faux. J'ai dit ça seulement parce que j'en ai marre de ses conneries mais mes paroles d'hier soir n'ont rien arrangé à ses peurs et ses doutes. Il doit le savoir pourtant, personne n'a le droit de me toucher à part lui. Personne ne peut m'approcher de cette façon à part, je l'aime trop pour faire quelque chose comme ça.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant