Je me prépare à aller à cette fête, je n'en ai pas envie mais je n'ai pas envie non plus de rester toute seule ici ce soir alors je vais aller avec Justin à cette fête.
On ne s'est pas parlé depuis hier soir, il a passé la soirée dans la salle de cinéma et je l'ai entendu se coucher à une heure du matin ensuite. Il est resté dans son coin et il ne m'a pas touché de la nuit. Je déteste quand on est comme ça tous les deux.
Justin arrive dans la salle de bain pour se coiffer, en silence. L'ambiance devient pesante entre nous et je déteste ça, je me déteste moi en fait parce que je suis celle qui a créé ça. J'aurais dû me taire hier soir, je le sais mais la jalousie que j'éprouve pour les autres filles ne partira pas comme ça. Je sais qu'on a dit qu'on arrêtait ça mais il va juste me falloir du temps pour que tout ça soit terminé, on ne chasse pas les mauvaises habitudes aussi facilement.
— On peut ne pas rentrer trop tard?
— Pourquoi?
— Parce que je n'ai pas envie de me coucher tard, je ne voulais pas y aller à la base...
— Ok alors ne viens pas du tout.
Justin termine de se coiffer en se regardant dans le miroir et je fais la moue avec ma bouche. J'entends encore très bien qu'il est en colère contre moi et je me retiens de souffler parce que je n'ai pas envie de lancer une autre dispute, je n'ai pas le courage de m'engueuler encore avec lui.
Je lui tourne le dos sans répondre, qu'est-ce que je peux dire de toute façon? Justin est arrivé dans la cuisine peu de temps après et nous partons à cette fête.
Le trajet s'est donc fait en silence et je déteste vraiment cette ambiance pesante entre nous. J'aimerais que Justin me parle, j'aimerais qu'il soit celui qui fait le premier pas parce que je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui quand il est en colère. Si j'ouvre la bouche, il va me renvoyer chier? Me dire que je le fais chier et que je ne suis qu'une sale gamine capricieuse?
Ok, c'est ce que j'ai été hier soir, une vraie conne capricieuse complètement folle.
Arrivé sur les lieux, je suis Justin dans la maison. Il attrape ma main pour ne pas me perdre en chemin et je profite de son touché parce que je ne suis pas sûr que je l'aurais à nouveau jusqu'à demain au moins. Justin m'abandonne avec les filles quand nous les trouvons dans la salle de manger et je m'assois avec elle.
— Eh, il est tendu Bieber!
Je hausse les épaules quand les filles me regardent blasées, en même temps.
— Qu'est-ce que tu as fait encore?
— Pourquoi ça serait moi?!
— Parce que tu es chiante Maia.
Je souffle comme une enfant, je le reconnais.
— On s'est pris la tête hier soir.
— Pourquoi?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
Fiksi PenggemarIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.