Justin.
Mare a vendu la mèche à propos de mon contrat alors je dois aller manger ses parents ce soir. Ils veulent absolument fêter ça et je n'ai pas pu dire non. Je ne les ai pas vu énormément ces derniers temps alors cela va me permettre de voir comment va ma tante.
Je suis donc passé par la maison pour aller me laver rapidement et après avoir enfilé un jean et un pull avec mes converses, je remonte en voiture pour aller chez mon oncle et ma tante.
Mare est déjà arrivé, bien sûr et je sais que Terrell sera avec nous ce soir, ça m'évitera de supporter ma casse-couille de cousine tout seul, comme j'ai dû le faire hier soir. Je sonne et c'est ma tante qui ouvre, sans surprise. Elle a un énorme sourire et me tire vers elle pour un câlin.
— J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu!
— C'est vrai, je suis désolé. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps.
— Occupé à quoi? Signer un contrat chez Mars et ne pas nous le dire?
— Roh ça va, je n'ai pas eu le temps de te le dire tata.
— Non mais je suis vexée là! Et ton oncle aussi!
Je rigole et enroule mon bras autour de son cou pour embrasser sa tempe. Je sais qu'elle me reprochera ce petit truc un moment mais ça finira par lui passer. Je l'emmène comme ça sur sa terrasse où se trouvent les trois autres et mon oncle lève les yeux vers moi.
— Voilà notre neveu préféré!
— Je ne suis pas censé être le seul?
Je m'assois à côté de Terrell alors que Mare me regarde fixement. Qu'est-ce qu'elle a encore?
— Il n'a pas tort.
— Peut-être que si on en avait eu un autre, il nous aurait parlés de son contrat dans une aussi grosse boîte que Mars.
— Non, ne t'y mets pas toi aussi!!
Il rigole et s'assoit à côté de Terrell, en bout de table.
— Je suis content pour toi.
— Merci.
— Franchement, tu aurais pu le dire à tes potes au moins, histoire qu'on fête ça un soir.
— Vous n'avez pas besoin de ça pour sortir en mecs.
— De quoi je me mêle?
— Ouais c'est clair, madame j'emmène mes potes dessiner un mec à poil.
— Oh, tu es encore avec ça Justin?!
— Tu as fait quoi?!?!
Mon oncle est halluciné au bout de la table tandis que ma tante fait une drôle de tête. Tiens, elle n'a pas raconté ça à sa mère pour une fois?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.