quatre-vingt-six.

473 17 1
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je suis chez moi une dernière fois. J'emménage chez Maia aujourd'hui et cette fois, c'est la bonne. Je sais que je ne rends pas ma maison pour rien.

Je regarde une dernière fois la grande pièce à vivre, Mare se positionne à côté de moi et me lance un petit sourire.

— Je me souviens à quel point tu étais content de pouvoir venir vivre ici la première fois.

— Ouais, j'allais enfin quitter ma maison de merde donc forcément, je ne pouvais qu'être content.

— Tu t'en vas pour un palace là!

— Je sais, c'est complètement fou franchement!

Elle sourit et je passe mon bras autour de son cou pour la coller à moi afin d'embrasser sa tempe.

— Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé une soirée juste tous les deux.

— Oui, il va falloir remédier à ça.

Je hoche la tête.

— Ça va toi?

— Oui.

— Tu es sûr?

Elle hoche la tête.

— Tu as une petite mine aujourd'hui.

— Je suis juste fatiguée.

— Terrell t'épuise trop?

Je fais quand même mine de vomir et j'entends le petit rire de ma cousine.

— Trop drôle.

— Dis-moi ce qui ne va pas?

— On y va les cousins?

— Ouais on arrive.

Luis hoche la tête derrière nous et disparaît aussi vite qu'il est arrivé quand je regarde Mare pour l'obliger à me parler.

— On n'a pas de secrets tous les deux si?

— Ce n'est pas ça...

— Quoi alors?

Elle fait la moue avec sa bouche.

— Je devais avoir mes règles la semaine dernière...

— Ok...? Et donc tu as fait un test?

Elle secoue rapidement la tête.

— Non!!

— Bah tu sais que c'est ce qu'il faut faire quand même?

— Mais imagine que c'est positif?!

— Bah... Donc on te dira félicitations?

— Non!! Ce n'est pas prévu qu'on ait un enfant pour le moment avec Terrell!!

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant