On va faire de la luge ce matin. Je me lève du lit de très bonne humeur, je sens que ce voyage ici va être génial. J'ai attendu patiemment que Justin choisisse sa chambre pour prendre celle en face de lui, ça sera cent fois plus pratique.
Je pars du principe que tout va s'arranger ici, à Aspen alors j'espère sincèrement qu'on ne va pas se hurler dessus ou encore s'engueuler. J'ai vu que ça dérangeait beaucoup Justin que Tanner soit là, c'est vrai que j'étais beaucoup avec lui hier mais je n'allais pas l'abandonner quand même? Je l'ai invité alors je trouve ça normal mais je sens qu'il va bientôt faire son truc avec les gars de son côté, il s'entend super bien avec eux. Tanner a bien discuté avec eux hier soir, à l'exception de Justin qui restait vague avec lui. Il adore jouer le mec grognon.
Quand j'arrive dans la cuisine, presque tout le monde est là. Il manque seulement April et Luis mais vu les hurlements d'hier soir, je suppose qu'ils sont encore fatigués de leur nuit.
— Les deux connards de la maison ne sont pas levés, c'est étonnant.
Je rigole et m'assois à côté de Terrell avec une tasse de café en main.
— J'ai cru que j'allais les tuer cette nuit.
— Pour une fois que ce n'est pas d'autres casse-couilles qui nous empêche de dormir.
Un blanc prend possession du tour de table jusqu'à ce que j'entende un rire. Tanner a l'air d'avoir compris le sous-entendu: Brett parle de Justin et moi et je souffle.
— On ne s'ennuie pas avec vous les gars, j'adore.
— Et ce n'est que le début.
Je secoue la tête et attrape la brioche pour en manger un bout avec ma tasse de café.
April et Luis arrivent au même moment dans la cuisine et s'installent l'air de rien autour de la table avec nous. Ils se servent du café, à manger et sentent enfin nos regards sur eux.
— Quoi?
— Arrêtez de nous regarder comme des demeurés.
— La nuit était bonne?
April fait une moue gênée et Luis rigole aussitôt.
— Super bonne, merci.
— Vous abusez!
— Pas de ma faute si cette folle voulait mon corps hier soir.
— Tu es sérieux toi?!
— Non, c'est vrai beauté, ce n'est pas mon corps que tu voulais, c'était surtout ma bite.
— Luis putain!!!!!
Les gars éclatent de rire alors que je secoue la tête, ils sont complètement malades sérieux.
— Quoi? Eh, d'habitude c'est Justin et Maia qui nous donne leur concert gratuit le soir!
— Oh putain!
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.