soixante-dix-huit.

417 24 4
                                    

J'arrive chez mes parents pour manger avec ma mère et ma sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive chez mes parents pour manger avec ma mère et ma sœur. Je ne sais toujours pas quand ma sœur a décidé d'aller choisir sa robe mais j'espère qu'elle a choisi une date parce que cette folle est beaucoup trop proche de son mariage pour ne pas être paniquée par le fait de ne rien avoir à se mettre.

Je serais paniquée à sa place.

Ma maternelle est assise sur la terrasse et j'embrasse sa joue.

— Ça va maman?

— Oui et toi?

— Oui.

Je m'assois en face d'elle et enfile mes lunettes de soleil.

— Ta soeur a choisi ses fleurs?

— Mardi oui.

— Elle n'a vraiment pas l'air pressée de s'occuper de tout ça.

— Ta fille est folle.

Ma mère hoche la tête parce qu'elle sait que j'ai raison, Madly n'est pas normale.

Mon père arrive sur la terrasse et je suis étonnée de le voir ici, maintenant. Il embrasse le dessus de la tête de ma mère et fait le tour de la table pour faire la même chose avec moi.

— Ça va papa?

— Oui et toi?

Il acquiesce.

— Tu ne travailles pas?

— J'ai oublié un dossier dans mon bureau.

Je remercie un des employés qui me donne mon thé glacé au citron et je regarde à nouveau mon père.

— Tu pourrais ménager Justin un peu.

— Quoi?

— Il est rentré tard toute la semaine, tu as vu comme il était fatigué la dernière fois.

Ses sourcils se froncent et je l'imite légèrement.

— Justin n'était pas au travail les soirs de la semaine Maia.

— Quoi?

— Son étage n'a pas autant de travail qu'avant les vacances, c'est un rythme tout ce qu'il y a de plus normal donc pas de quoi faire des heures supplémentaires.

— Il est rentré à vingt heures les soirs et il m'a dit que vous aviez du travail.

— Ah non ma chérie, ce n'est pas possible.

Ma mère est confuse, je le suis encore plus. C'est quoi ce bordel? Qu'est-ce que Justin a foutu tous les soirs de cette semaine?!

— Tu as du mal comprendre Maia.

— Oui, sûrement...

Non, j'ai parfaitement compris ce que m'a dit mon copain et il m'a certifié avoir trop de travail. S'il n'était pas chez Mars les soirs, où est-ce qu'il était et avec qui il a mangé?

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant