Les filles m'ont envoyé un message pour savoir si elles pouvaient passer me voir aujourd'hui et je sais parfaitement pourquoi: la soirée d'Halloween. Ce n'était clairement pas une blague quand je leur ai dit que je n'allais pas venir.
Je vais plutôt me faire livrer un repas bien gras, devant des films sur Halloween. Pas des films d'horreur, ce n'est pas une bonne idée avant de dormir. Sinon, je regarderais peut-être Casper, j'adore ce dessin animé, il est trop mignon. Après mon repas, je me goinfrerais de sucrerie et ça me semble pas mal.
Je me sers une tasse de café, il est dix-huit heures et les filles vont bientôt arriver. Je regarde le temps dehors qui est un peu pourri, ce n'est pas souvent qu'il ne fait pas beau à Los Angeles mais c'est assez déprimant quand ça arrive. Je suis contente de vivre ici toute l'année, cette ville est géniale et le temps de la Californie est parfait pour moi. Je déteste le froid, ok pour des vacances à la neige parce que je trouve ça magnifique mais je n'aimerais pas vivre dans le froid durant des mois.
Mon téléphone sonne dans un coin de la cuisine et je constate un numéro inconnu, je sais immédiatement de qui il s'agit, sans même lire le message.
« C'est Tarek. »
Je rigole, ce garçon a l'air d'être un sacré personnage quand même.
« Tu sais donc ton vrai prénom alors, quelle idée de se faire appeler Tanner, c'est laid. »
« Je commence à regretter d'avoir pris ton numéro. »
Je roule des yeux, il me renvoie aussitôt un message.
« On boit un café ensemble jeudi? »
« Si tu veux. »
« Vers dix-huit heures? Ça te va? »
« Carrément. »
Plus de réponse, je n'en ai pas besoin.
Je pense que j'ai pris la bonne décision de donner mon numéro à Tanner et d'accepter de le voir. Je pense que cela va me faire le plus grand bien de me faire de nouveaux amis, cela n'ira pas plus loin avec Tanner et je lui ai bien fait comprendre. Mon cœur n'appartient qu'à Justin.
Malgré tout, ça ne m'empêche pas de me faire de nouveaux amis, je sais que c'est un mec et qu'on peut y voir un problème mais cela a démarré tout pareil avec Brett. On s'est parlé une première fois puis une deuxième avant de devenir amis puis carrément meilleur ami.
Je vais dans le salon quand j'entends qu'on m'appelle. Les filles sont là et je m'assois sur le canapé tandis qu'elles avancent toutes les trois jusqu'à moi pour s'installer à leur tour.
— Ça va chouchou?
— Oui et vous?
Elles hochent toutes les trois la tête.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.