Nous rentrons au chalet après avoir passé pratiquement la journée entière à la station. Après avoir fait de la luge, on a été faire des raquettes avec les filles et je suis exténué. Les gars sont resté entre eux et ont été skié, ce qui n'était pas prévu et je me demande comment se sont passés les choses entre Justin et Tanner. J'aimerais que l'ambiance arrête d'être tendu entre eux.
J'ai pris une bonne chaude et ça fait énormément de bien. Je vais devoir aller voir Justin pour discuter et je n'en ai aucune envie finalement parce que je me sens bête d'avoir fait ma crise de jalousie tout à l'heure. Je n'ose plus aller le voir parce que je ne veux pas qu'il se foute de moi.
— Qu'est-ce que tu fais là toi?
Je me tourne vers Mare alors que je prends à manger dans le placard.
— Bah quoi?
— Tu n'es pas avec Justin?
— Pourquoi je le serais?
— Parce que vous avez dit que vous parleriez ce soir? Parce qu'on va tous aller se coucher et tu es là, dans cette cuisine plutôt que d'être avec lui?
Je souffle doucement et m'assois sur une chaise.
— Je me sens conne.
— Tu es conne Maia.
Je la regarde, blasée et Mare rigole de ses conneries.
— Pourquoi tu dis ça chouchou?
— Avec ma crise de jalousie débile de ce midi.
— Juste pour ça? Tu lui en as fait des tonnes de crise de jalousie débile Maia, pourquoi celle-là te gêne?
— Eh, tu es sérieuse?!
Elle rigole encore et s'assoit en face de moi.
— Il est temps pour vous de parler et tu le sais.
Je hoche la tête parce que je le sais.
— Va le voir plutôt que de rester dans ton coin toute seule.
Je ne sais même pas pourquoi je fuis soudainement les choses, c'est complètement débile. Je souffle et mange un dernier gâteau avant de quitter la cuisine. Mare rentre dans sa chambre et je frappe à celle de Justin, il me dit d'entrer aussitôt. Il a l'air peu surpris de me voir à la porte et je souris timidement.
— Je te dérange?
— Non.
Je referme la porte derrière moi et joue bêtement avec mes doigts. Je deviens timide devant Justin, c'est n'importe quoi.
— Ça va Maia?
Je hoche la tête et m'assois au bord de son lit. Je suis Justin du regard qui en fait autant, il s'installe à côté de moi et me sourit.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.