quatre-vingt-trois.

481 20 0
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Mes sœurs et mon frère viennent manger à la maison ce soir. Cela va faire une semaine que je suis fiancé à Maia et je ne leur ai toujours pas annoncé et je ne veux pas qu'ils l'apprennent par quelqu'un d'autre que moi.

C'est dingue de me dire que je suis fiancé. Je vais me marier avec cette folle de Maia Richardson, parfois je me dis que je suis vraiment suicidaire.

Mais à côté de ça, je sais que j'ai pris la meilleure décision. Me marier avec Maia est la meilleure chose qui puisse m'arriver dans ma vie, elle va devenir ma femme et je vais l'avoir à mes côtés chaque jour du reste de ma vie. Mon petit bébé. Je ne peux pas rêver mieux.

C'est vraiment devenu une pile électrique quand on parle du mariage, elle est dingue. Je ne suis pas trop chaud pour faire un mariage énorme par contre, ce n'est pas mon style et en plus de ça, je n'ai pas été habitué à ça. Dans mon entourage, les mariages se font de façon modestes alors les mariages version milliardaires me mettent mal à l'aise.

Je clôture le dossier que j'avais commencé cette semaine quand mon téléphone sonne. La secrétaire de mon patron me demande de monter le voir et je fronce les sourcils. Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour quoi que ce soit alors pourquoi veut-il me voir?

Je monte à son étage et frappe à sa porte quand je suis devant, monsieur Richardson me dit de rentrer aussitôt.

— Viens Justin, installes-toi.

Je le fais, je m'assois en face de moi et attends qu'il ouvre la bouche.

— Ça va?

— Oui et vous?

Il hoche vaguement la tête.

— Je ne vais pas passer par quatre chemins Justin, j'ai un nouveau poste à te proposer.

— Ok...?

— Tu sais que Daniel va s'en aller?

— Oui.

— Prendre sa place de responsable du secteur t'intéresserait?

— Euh...? Quoi?

Je fronce les sourcils.

— Vous êtes sûr de vous monsieur? Vous.

— Tu sais que c'est Peter pour toi maintenant?

— Et est-ce que vous savez Peter qu'il y a un tas de gens plus qualifié que moi pour faire ça?

Il ricane doucement.

— Personne ne fait ce travail mieux que toi. C'est Daniel qui a proposé ta candidature quand il a annoncé son départ.

— Bah euh?

Je suis comme un con, je ne m'attendais pas à ça putain.

— Bien sur, ça inclut un peu plus d'heures par semaine mais aussi des vendredi de repos quand tu estimes que tu peux les avoir après avoir fait assez dans la semaine pour avancer nos publicités.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant