La soirée a été plutôt tranquille hier soir. Je n'ai pas reparlé à Justin mais j'ai senti son regard sur moi à plusieurs reprises. J'aime le fait qu'il fasse attention à moi comme ça, j'aime qu'il veuille revenir vers moi maintenant qu'il a compris que je ne ferais plus d'efforts pour sauver notre couple mais il va ramper. Il le mérite pour ne pas avoir été correct avec moi ces dernières semaines.
Il mérite de ramper à mes pieds.
Je ne lui enverrais pas de messages, j'ai dit à Mare que je resterais à ma place et je vais le faire.
Je prends une autre tasse de café, ma meilleure amie arrive dans la cuisine et je souris.
— Salut chouchou.
— Ça va?
Je hoche la tête.
— Et toi?
— Ouais. J'ai faim, je prends à manger.
Elle disparaît dans le garde-manger puis revient avec de la brioche dans les mains, Mare s'assoit avec moi autour de l'îlot.
— Tu t'ennuies chez toi?
— C'est surtout que je viens voir comment s'est passé ta soirée d'hier?
Je m'en doutais.
— Et Terrell est parti faire du golf avec mon père et Justin. Je crois que ton père est avec eux aussi.
— Sérieux?
Elle hausse les épaules.
— Alors, comment ça s'est passé hier?
— Il est venu me voir, ma mère m'a abandonné avec lui avant que ma sœur arrive.
— Oh?! Mais quelle traître!!
Je rigole.
— Et ça s'est passé comment tous les deux?
— Il m'a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles de moi de la semaine et que je lui manquais.
Mare roule des yeux.
— Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de t'écouter toi et Tanner.
— Je suis allé le voir au travail l'autre jour.
— Oh? Il n'a pas aimé la conversation je suppose?
— Non, il m'a dit que je devais me mêler de mon cul et je lui ai dit que je ne le laisserais te faire du mal. Je lui ai dit que votre relation était devenue toxique aussi.
— Toxique?! Tu y vas fort Mare!!
— C'est la vérité chouchou et vous devez voir la vérité en face!
Ce mot est bien trop fort pour Justin et moi. Toxique? Carrément? Non!
C'est vrai qu'elle n'est pas parfaite, surtout en ce moment mais je ne dirais pas qu'elle est devenue toxique. Quand même pas à ce point?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.