trente-neuf.

534 22 13
                                    

Il est sept heures trente quand j'ouvre les yeux ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est sept heures trente quand j'ouvre les yeux ce matin. Mon visage tourne à droite et je souris aussitôt quand je vois Justin dans le lit, ça faisait beaucoup trop longtemps que ce n'était pas arrivé.

Il est allongé sur le ventre, les bras relevés vers la tête sous son coussin et il a l'air apaisé. Je regarde son dos musclé sous mes yeux puis je descends sur son fessier caché par son caleçon et je mords ma lèvre du bas, je suis heureuse de le voir avec moi.

Nous avons commandé fast-food hier soir et nous avons mangé dans la salle de cinéma, devant un film de Netflix. Je me suis installé collé à lui ensuite et nous avons passé la soirée comme ça. Juste au calme, l'un contre l'autre, ça fait du bien.

Je me sens tellement mieux moralement quand nous allons bien tous les deux et j'espère sincèrement que l'ambiance va rester comme ça désormais. Je ne veux plus qu'on se prenne la tête, je veux qu'on se retrouve pour de vrai cette fois, qu'on redevienne un couple et qu'on reprenne notre vie là où s'était arrêté avant que je parte à Miami.

Justin veut voir Tanner et il faut que je lui envoie un message. Je ne sais pas réellement si tout ça est une bonne idée parce que je sais que Justin va finir par s'énerver contre lui, je le connais très bien. Il finira agacer par la situation et j'ai peur que tout dégénère vraiment trop. Tanner ne se battra pas, ça n'a pas l'air d'être son style mais ça n'empêchera pas Justin de lui coller son poing en pleine tête s'il en a envie.

Je tente de me rendormir, je ne veux pas me lever parce que je veux profiter de l'avoir près de moi. Je déteste traîner au lit mais je me colle à Justin quand même ce matin.

Il ne bouge pas, j'entends sa respiration qui est lente et je le regarde bêtement. Les traits de son visage sont entièrement détendus, il a l'air serein et je me tourne sur le côté pour mieux le voir. Ma main se glisse dans ses cheveux que je caresse doucement.

Je la retire brusquement quand il fronce les sourcils et ouvre les yeux.

— Salut...

— Désolé je t'ai réveillé, ce n'était pas le but.

— Tu as le droit de continuer pour te faire pardonner.

Je souris et remets ma main dans ses cheveux pour recommencer à faire mes papouilles. Justin sourit à son tour et ferme les yeux pour profiter de mes caresses dans sa chevelure.

— C'est rare que tu sois dans le lit avec moi le matin.

Il ouvre un œil et je souris timidement.

— J'attendais que tu te réveilles...

— Tu aurais pu aller me chercher le déjeuner pour que je le prenne au lit quand même.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant