Justin.
J'ouvre les yeux, le dos enfoncé dans un matelas super confortable. Ça faisait longtemps. Le lit chez Maia m'a manqué franchement. Je souris et me tourne dans le lit, j'arrête de sourire doucement. Ma copine n'est pas là mais je ne sais pas à quoi je m'attendais: elle se lève beaucoup trop tôt à chaque fois.
La porte de la chambre s'ouvre doucement et Maia tient un énorme plateau dans les mains. Il y a énormément de trucs dessus et je me demande comment une petite chose comme elle peut tenir un plateau aussi grand.
Son visage se décompose quand elle me voit réveillé et je fronce les sourcils.
— Mais non!! Je voulais te réveiller moi-même!!
Je rigole quand je vois son air déçu. Elle pose le plateau de son côté du lit.
— Bon, je me rendors.
J'entends son petit rire quand je ferme les yeux, confortablement installé sur le ventre. Maia se colle à moi et dépose quelques baisers sur mon épaule et mon dos.
— Allez, arrête Justin.
Je fais semblant de ronfler et elle rigole encore.
— Tu es un gamin.
J'ouvre un œil pour la regarder.
— Oh c'est déjà l'heure de se lever? La nuit a été trop courte!!
Elle penche la tête sur le côté, toujours son air amusé sur le visage et je me remets en positon assis sur le lit. Maia embrasse ma joue et ramène le plateau vers nous.
— C'est quoi tout ça?
— J'ai faits le petit déjeuner.
— Toi?
Elle hoche la tête.
— Bon, j'ai faits livrer les croissants mais c'est moi qui aie fait les œufs brouillés, le bacon et les pancakes.
— Wouah... Ça te rend encore plus sexy ça.
Elle sourit.
— Tu es prête à te débarrasser de Tory alors?
Elle secoue très vite la tête et je souris.
— J'aime juste cuisiner une fois de temps en temps parce que ça te fait plaisir mais pas de là à me débarrasser de Tory quand même.
— Ça viendra un jour.
Elle secoue encore la tête.
— Tu passes la journée de demain ici aussi?
— Bien sûr, c'est ce que je t'ai dit à Aspen non? Je ne te lâche plus Maia.
— Il y a un repas chez mes parents demain...
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.