quarante-sept.

411 20 4
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je n'ai pas de nouvelles de Maia depuis samedi matin et ça me gonfle. Elle est sérieuse d'être partie comme ça de la maison? Elle ne répond même pas à mes messages mais elle pourrait comprendre que ma confiance ne va pas revenir comme ça!

On est mercredi alors les locaux de Mars sont moins rempli que les autres jours: ceux qui ont des enfants ne sont pas là les après-midi. Je n'ai donc aucun mal à me prendre un café à la machine, moins d'attente aujourd'hui et c'est très bien comme ça.

Mon patron m'attend dans mon bureau quand je reviens et je m'assois sur ma chaise avant de lever les yeux vers lui.

— J'ai besoin de savoir si tu as le dossier pour Freedent Justin.

Il lève les yeux sur moi et fronce les sourcils alors que je lui tends.

— Tu te rappelles qu'on a un dîner ici vendredi soir Justin? N'est-ce pas?

Je fronce les sourcils un instant, putain j'avais oublié. Je comptais dormir toute la soirée mais ça ne sera pas possible. Le père de Maia a déniché deux autres gros contrats, Freedent et Airwaves et comme la dernière fois, il fête ça. Vendredi soir.

— Euh? Ouais?

— Ça va Justin?

— Oui et vous?

Je vois son sourire en coin de bouche.

— Tu es bientôt en vacances?

— Le dix-neuf ouais.

— Bon et bien ça sera le douze maintenant.

Je fronce aussitôt les sourcils.

— Pardon?

— Tu crois que je vais garder un employé avec une tête aussi affreuse que la tienne?

— Wouah, vous savez parler à vos employés.

Il s'assoit sur la chaise en face de moi.

— Tu es fatigué Justin alors je ne veux plus te voir à partir du douze au soir, c'est clair?

— Je n'ai pas le choix apparemment.

— Non, c'est un ordre. Je ne veux pas te voir avant l'année prochaine ensuite.

Je suppose que je dois prendre des jours de congé grâce à mes heures supplémentaires plutôt que de me les faire payer.

— Tu viens accompagné vendredi soir?

J'ai envie de rire parce qu'il devient un peu trop curieux.

— Non, je serais seul monsieur.

Je n'ai pas de nouvelles de Maia, je doute qu'elle veuille passer les portes de chez Mars avec moi et je sais que je dois la laisser tranquille vendredi soir. C'est mon lieu de travail et ce ne sera clairement pas le moment d'attirer l'attention de mes collègues et de mon patron avec nos cris.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant