Justin.
Notre soirée du samedi soir a été calme aujourd'hui, Maia n'a pas voulu sortir mais ça ne m'a pas dérangé. Elle a préféré rester à la maison à ne rien faire dans la salle de cinéma et ça fait quinze minutes qu'elle est montée se laver. Je suis sûr qu'elle a transformé ça en bain et ça ne m'étonnerait pas d'elle.
J'éteins l'écran géant en face de moi et je monte pour aller me coucher. J'enlève mon short pour rester en caleçon et je me glisse sous la couette, je n'entends pas l'eau couler dans la salle de bain à côté mais j'entends Maia faire du bruit.
— Qu'est-ce que tu fais bébé?
— J'arrive.
J'attrape mon téléphone pour faire un tour sur Instagram et Facebook. J'entends Maia rentrer dans la chambre et au moment où je pose mon téléphone, elle monte sur le lit avec une tenue d'infirmière sur le dos.
Wouah.
— Quelqu'un est malade ici?
— Toi.
Je rigole et la laisse s'installer sur moi. Mes doigts glissent aussitôt sur ses cuisses et elle embrasse délicatement mes lèvres.
— C'est en quel honneur ça?
— Je veux faire plaisir à mon futur mari.
— Wouah. Il en a de la chance dis donc.
Elle hoche la tête, sa lèvre coincée dans ses dents et Maia commence doucement à défaire ce costume d'infirmière. Je fronce aussitôt les sourcils parce que je pensais avoir le plaisir de lui enlever ce truc moi-même mais je souris quand je vois le body affreusement sexy qu'elle porte sous cette blouse blanche.
Double wouah.
— Et ça, c'est pour fêter ton nouveau poste.
— Qu'est-ce que j'en ai de la chance.
— Je trouve aussi.
Les doigts glissent sur la peau de son ventre.
— Est-ce j'aurais le droit à ça pour notre lune de miel?
— Tu auras le droit à tout ce que tu veux.
— Tout? Absolument tout?
Elle hoche la tête, putain elle veut ma mort?
— Sauf mes fesses, tu les laisses tranquilles.
Je rigole.
— Tu dormiras toute nue?
Elle fait aussitôt la moue avec sa bouche.
— Ok, je ferais ça.
— Et je pourrais t'attacher au lit?
Je fais tomber ma bouche sur sa peau, je la lèche et Maia gémit.
— Oui...
Ma langue percute son cou, le haut de sa poitrine et je me débarrasse de sa blouse blanche qui me gêne. Je ne peux pas ignorer ce corps incroyable sous mes yeux, je pourrais la dévorer tout de suite, sans attendre.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.