Justin.
Nous sommes dans un club de strip-tease mais ce n'est pas vraiment étonnant, je savais qu'on finirait la soirée ici. Tanner est comme un fou, un vrai puceau.
Je suis assis sur la banquette et je regarde cette danseuse devant mes yeux. Je la détaille des pieds à la tête et je me demande si c'est le fait d'être amoureux de Maia qui me fait les trouver toutes hideuses.
Ok, pas hideuses non plus mais beaucoup moins belles et attirantes et parfaites que ma copine.
C'est bon, je crois que je suis bien trop amoureux de Maia là.
— Ne la regarde pas comme ça Bieber.
Je ricane quand Brett frappe l'arrière de ma tête et je la secoue.
— Maia n'a pas à s'en faire.
— Prêt à te marier?
— Carrément ouais!
Il sourit et boit dans son verre.
— Ça va, l'occupation de Maia de ce soir ne te rend pas trop fou?
Je fronce les sourcils.
— Quoi? Je suis censé être fou à propos de quoi?
— Elle va avoir son propre strip-teaseur.
— Hein?!?!
Brett éclate de rire à côté de moi, putain de merde, son propre strip-teaseur?! Je pensais juste que les filles lui feraient faire la même chose que nous: aller dans un club de strip-tease et regarder les shows de la soirée mais apparemment, ça ne s'arrête pas à ça!
Je déteste Mare et je vais la tuer, je sais que ça vient d'elle tout ça.
Je souffle et bois mon verre cul sec. Je préfère ne pas penser à ça pour le moment, je vais simplement regarder la seconde nana de ce soir faire son show avec sa tenue d'écolière et sa barre de pôle dance.
Je suis sûr que Maia serait canon comme ça, dans cette tenue et avec cette barre. Elle saurait me rendre fou en deux secondes.
— Franchement, cette soirée est géniale.
Je ne peux pas m'empêcher de rire quand Tanner glisse des billets dans le string de cette nana qui n'a pas mis longtemps à retirer son costume. Il est complètement fou et c'est vraiment à se demander si ce mec n'a pas baisé depuis une éternité. Il n'est jamais venu dans ce genre d'endroit? Je l'ai fait une fois, avec Luis et Terrell parce qu'on ne l'avait jamais fait et qu'il faut une première fois à tout après tout.
— Ce mec ne sait pas se tenir.
Terrell rigole quand Tanner siffle la nana face à nous et je regarde Luis qui envoie des messages. Je parie que c'est à April, ils ne peuvent pas se lâcher tous les deux et à ce stade, mon pote ferait mieux de se bouger le cul avec cette folle, ça ne leur ferait pas de mal.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.