C'est Thanksgiving aujourd'hui.
Je suis ravie de passer la journée avec ma famille mais j'avoue que je n'ai pas envie de voir Brooke toute la journée. Cette vipère.
Elle va se faire un malin plaisir à me parler de ma séparation avec Justin cette salope.
J'ai enfilé un jean et un chemisier tout simple pour le repas. Je n'ai pas envie de me mettre en robe pour aujourd'hui, j'espère juste ne pas avoir mal au ventre à force de trop manger. Les jeans serrent beaucoup trop mon ventre quand je me goinfre et je finis toujours avec un mal de ventre.
Je termine de me préparer, je me parfume et je marche vers mon téléphone qui sonne dans ma chambre. Je l'attrape et je vois un message de Justin, je sens mon coeur s'emballer aussitôt. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis samedi dernier, quand il a encore été un vrai connard avec moi alors je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles.
Je suis heureuse qu'il fasse le premier pas pour une fois...
« Passe un bon Thanksgiving et essaie de ne pas tuer Brooke surtout. »
Je souris comme une idiote, le cœur battant toujours la chamade.
« Bon Thanksgiving à toi aussi, essaie de ne pas étouffer Mare avec un bout de pain... »
« Ça va être dur, tu sais qu'elle est trop chiante ta copine. »
Je souris encore et regarde bêtement l'écran de mon téléphone, je sursaute quand il vibre plusieurs fois dans ma main.
« Tu veux passer à la maison ce soir? Après ton repas avec ta famille? »
« À part si tu es encore avec eux ce soir? »
« Ou tu fais peut-être un truc avec ta sœur? »
« Au cas où, je serais chez moi si tu veux passer. »
« Et parler... »
Wow.
Je ne m'attendais pas à ça mais je suis heureuse. Justin a décidé de quitter sa tête de con et j'aime quand il fait ça. Je déteste quand il est méchant avec moi.
« Je passerais, promis. »
Plus de réponse, je n'en ai pas besoin de toute façon. Je vais le voir ce soir et je suis heureuse à cette idée. Thanksgiving commence très bien cette année.
Je monte dans ma voiture de très bonne humeur. Je sais que la journée va parfaitement se passer, rien ne pourra me gâcher ça j'en suis sûr, même pas cette conne de Brooke.
Il y a déjà des voitures chez mes parents lorsque j'arrive enfin à destination. Je me gare et je rentre aussitôt sans frapper, l'un des employés de maison me sourit quand il me voit et il m'indique qu'ils sont tous dans le salon.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.