J'ai très envie d'arrêter les réseaux sociaux. Ce qui se trouve dessus n'est pas bon pour moi, n'est pas bon pour ma santé mentale alors je devrais arrêter. Ou alors...
J'arrête de suivre le profil de Justin. Oui, je vais faire ça. C'est décidé, je vais enlever mon abonnement à son profil Instagram.
Ça me brise le cœur de le faire quand même. Non, je ne peux pas. Si je le fais, Justin va penser que je me détache de lui, que je ne veux plus rien à voir avec lui et ce sera foutu. Je vais simplement tenter de ne pas cliquer sur les storys qu'il partage, je ne regarde plus rien, c'est décidé.
Tu es une femme forte Maia et il joue avec toi, il ne mérite pas que tu te mettes dans cet état.
Il est dix heures quand j'entends du bruit dans la maison, Brett apparaît dans le salon et je souris, contente de le voir. Il est seul, il a abandonné Kenna je ne sais où mais j'avoue être ravie de voir mon meilleur ami.
— Salut.
Il sourit et s'assoit à côté de moi.
— Ça va? Tu es parti trop vite hier soir Maia.
Je hausse les épaules.
— Ça va ce matin? Tu as une petite mine.
— Je n'ai pas forcément bien dormi mais ça va, je ferais sûrement une sieste cet après-midi.
— Hors de question, aujourd'hui on bouge!
— Quoi?
— Oui, tous les deux. Tu vas aller t'habiller, te faire belle pour sortir parce que tu fais peur et on va sortir.
Je le regarde, blasée. Suis-je censé le remercier d'être aussi honnête? Je le sais de toute façon, je fais peur avec ma tête de déprimée.
— Pour faire quoi?
— Premièrement, pourquoi pas ne pas faire un brunch?
— Oui, ça fait longtemps...
— Je savais que l'idée te plairait.
— Tu n'as rien de prévu avec Kenna? Tu peux passer ton dimanche avec elle Brett.
— Je peux encore passer du temps avec ma meilleure amie non?
Je souris et hoche la tête alors j'écoute bêtement ce qu'il me dit. Je me lève du canapé et je vais me préparer pour aller en ville. C'est vrai que prendre un brunch est quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps et je suis contente de le faire avec Brett par conséquent.
C'est lui qui nous emmène, il conduit à travers Los Angeles et je regarde le paysage sagement. L'air frais me fait du bien mais être avec Brett aussi, ce n'est vraiment pas souvent que nous avons des moments comme ça depuis que Justin est rentré dans ma vie et depuis qu'il est avec Kenna.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.