Cela fait une semaine que je n'ai pas vu Justin. Six jours exactement et je le revois ce soir. Je n'ai pas envie. Je suis stressée.
Mare a voulu choisir ma tenue pour ce soir, elle voulait que je sois sexy mais j'ai refusé. Je vais à un dîner au travail de mon père alors il est hors de question que je me donne en spectacle là-bas. Ce n'est pas le lieu pour essayer de faire regretter à Justin son comportement.
Je veux simplement être belle ce soir alors j'ai choisi une robe d'Elie Saab, un créateur que j'aime énormément. Les robes de cette marque me font toujours sentir parfaite et belle, c'est tout ce dont j'ai besoin pour ce soir.
Je vais coller ma petite sœur pendant la soirée, je sais que ça ne dérangera pas Madly, ni Elio. Plus le temps passe et plus je me dis que je vais vraiment y aller en célibataire à ce mariage et c'est déprimant. Il y a encore deux mois d'ici là mais vu notre situation à Justin et moi, je doute que les choses aillent en s'arrangeant. Je commence à être défaitiste en ce qui nous concerne...
J'arrive dans le parking souterrain de chez Mars et j'ai le cœur vraiment palpitant. J'aurais dû venir en même temps que ma sœur? J'aurais dû lui demander de venir me chercher? Je sais qu'elle n'aurait pas refusé quelque chose comme ça, cela aurait évité que je passe le pas de cette pièce seule.
Il y a déjà énormément de monde, sans étonnement. Je souffle doucement et mes yeux tombent sur ma mère qui me sourit quand elle me remarque à son tour. Je m'avance vers elle et embrasse sa joue.
— Ça va ma chérie?
— Oui et toi maman?
Elle hoche la tête.
— Ta robe est magnifique Maia, d'où est-ce qu'elle vient?
— Elie Saab.
— J'adore ce créateur!
Je hoche la tête, nous avons les mêmes goûts avec ma mère, quand il est question de robe haute couture et tout ce qui va avec.
Mon père arrive près de nous et il embrasse mon front.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.