Je me lève de bonne humeur aujourd'hui, comme hier en fait.
Je souris comme une débile et marche jusqu'à la cuisine pour me servir une tasse de café. Ma bague brille déjà grâce à la lumière du jour et je n'arrive pas à croire que Justin ait choisi quelque chose d'aussi magnifique.
Bon ok, Mare l'a aidé mais quand même! C'est lui qui l'a choisi et ma meilleure amie a dit qu'il l'a juste guidé pour le tour de mon doigt.
Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui? J'ai eu un week-end très chargé alors le fait que tout soit calme maintenant est assez bizarre. Je suis sans Justin alors je vais m'ennuyer. Je pourrais aller faire les magasins? Appeler ma masseuse? Profiter de ma piscine? Je peux aller voir ma mère? Ou même ma sœur? Ou alors je vais voir Justin à son travail? Je lui emmène à manger à midi?
Je souffle, je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie franchement.
Je termine mon café et je vais m'habiller pour ensuite faire ma toilette. J'ai enfilé un jogging et un débardeur, pour le moment je vais simplement traîner ici. Je me pose sur le canapé et je cherche quoi regarder sur Netflix. Il y a une nouvelle série sur un tueur en série qui est sortie: Dahmer. Je pense que je vais regarder ça même si ça m'effraie de savoir que ce genre de chose est arrivé en vrai. Certaines personnes de ce monde sont littéralement des détraquées.
— Maia?
J'allais lancer le premier épisode mais la voix de ma sœur résonne dans ma maison. Elle me sourit quand elle me trouve sur le canapé, je sais qu'elle vient faire la curieuse pour voir ma bague de ses propres yeux.
— Ne serait-ce pas la future mariée?!
Elle me saute dessus comme une hystérique et j'éclate de rire. Madly attrape aussitôt ma main et s'émerveille devant ma bague.
— Putain Justin a trop bon goût!!
— Oui!!!
— Elle est trop belle!
— Je sais!!
— Je suis jalouse!!
Je rigole aussitôt.
— Tu en as une autour de ton doigt Madly.
— Je sais mais je suis jalouse quand même.
Je rigole encore et ma petite sœur se pose sur le canapé, confortablement pour avoir tous les détails croustillants de cette demande.
— Je veux tout savoir! Comment il a fait sa demande?
— Il avait mis pleiiiiiiins de roses dans la salle à manger, mes préférées, elles y sont encore d'ailleurs.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.