sept.

352 20 1
                                    

Je suis dans ma voiture, direction le Starbucks

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans ma voiture, direction le Starbucks. J'ai envie d'un milkshake à la fraise et cela fait longtemps que je n'en ai pas bu alors j'y vais maintenant parce que je n'ai rien d'autre de plus à faire.

J'ai une tête à faire peur. En plus d'avoir mon horrible bleu au coin de mon œil, qui disparaît heureusement et les vaisseaux éclatés dedans, je suis épuisée et ça se lit sur mon visage. Dans mes pupilles. J'ai mis des lunettes de soleil pour cacher la misère et je sors de la voiture pour rejoindre le café.

Je n'ai même pas l'envie d'aller faire les magasins après ça. J'ai réfléchi et je vais aller voir Justin. J'aimerais qu'on discute tous les deux, sérieusement.

Je ne sais pas qui est la fille blonde qui était sur sa story, je me fais peut-être des films après tout. Peut-être que ce n'est personne? Peut-être tout simplement une amie de longue date dont je n'ai pas entendue parler parce qu'elle n'était pas dans les parages ces six derniers mois?

Je prie pour que ce soit ça. J'espère de tout coeur que ce n'est pas une fille avec qui il a passé la soirée hier et qu'il a emmenée chez lui.

Je me demande s'il serait capable de me remplacer aussi vite? Non, quand même pas? Est-ce qu'il m'aime autant qu'il le disait? Je veux dire, quand tu dis aimer une fille aussi fort, tu ne peux pas la remplacer en si peu de temps. Ce n'est juste pas humain de faire ça, je sais que je mettrais du temps à me remettre de Justin s'il ne veut vraiment plus de moi.

J'attrape mon milkshake sur le comptoir du Starbucks et je commence à le siroter en sortant. Un garçon grand, cheveux châtain clair et yeux bleus me tient la porte pour que je puisse sortir et je le remercie. Je sens son regard sur moi quand je m'avance jusqu'à la voiture et je roule des yeux.

Tout en buvant mon milkshake à la fraise, je conduis jusque chez Justin. À l'heure où nous sommes, il est censé avoir déjà fini le travail alors j'espère pouvoir le voir. À moins qu'il fasse des heures supplémentaires? Mon père a indiqué hier qu'ils avaient tous beaucoup de travail chez Mars alors je ne vais peut-être pas le voir?

Pourtant, il est chez lui. Sa voiture apparaît sous mes yeux quand je m'avance dans la rue et mon estomac se retourne.

Allez Maia, ça va bien se passer.

Je me gare et éteins le véhicule pour en sortir. J'ai les mains moites quand je marche dans son allée et que je frappe.

Il ouvre la porte, son odeur flotte dans mes narines et j'adore ça mais je sens mon estomac se retourner quand il souffle. Il est complètement soûlé de me voir ici et je regrette soudainement ma venue.

Au fond, je savais que je n'aurais pas dû venir ici.

— Je n'ai pas le temps Maia.

— Je veux simplement parler...

— Ton truc de ne pas aimer qu'on te dise non commence vraiment à me gonfler.

— Tu n'as même pas cinq minutes à m'accorder?

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant