quarante-six.

452 25 1
                                    

Justin me sort par les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin me sort par les yeux.

Je ne veux pas répondre à ses messages parce qu'il me gonfle. Je ne l'ai pas vu hier et je me suis enfermé chez moi toute la journée du dimanche. Justin m'a demandé plusieurs fois si j'étais calmé et je le déteste d'être comme ça.

Il ne sait plus comment se comporter avec moi, il ne sait plus être correct avec moi. Comment peut-il agir comme ça? Qu'est-ce que ça signifie ça?

« On sait très bien que tu vas revenir dans une semaine. »

Je suis éperdument amoureuse de lui et il le sait. Peut-être que finalement, Justin aime me voir courir après lui désormais. Peut-être qu'il ne m'aime plus autant et qu'il est juste content de m'avoir collé à son cul. Est-ce vraiment ça? Je n'espère pas mais c'est la sensation que Justin donne...

Je me lève de mon transat quand j'entends le téléphone de l'interphone. Mon employé me demande si je peux faire rentrer quelqu'un au nom de Tanner et j'accepte. J'attends un petit peu à l'entrée et il arrive au pas de ma porte, je souris parce que je suis vraiment contente de le voir.

— Tu ne travailles pas toi?

— Non, je préfère venir te faire chier.

Je souris et le laisse rentrer chez moi. C'est la première fois que Tanner met les pieds ici, il n'était jamais venu à la maison et je le vois détailler chaque recoin des pièces qu'on traverse pour aller jusqu'à la terrasse.

— J'en perds mes mots.

Tanner s'assoit avec moi sur la terrasse.

— Ta maison est géniale.

— Je sais.

— Enfin, c'est plutôt un palace.

— Je sais aussi.

Il sourit.

— Ton mec est calmé avec moi c'est bon?

— Ce n'est pas mon mec.

— Allez, je parie sur une autre dispute?

Je souffle et Tanner éclate de rire.

— Mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous?! Vous ne savez pas parler?!

— Ce n'est pas ça le problème.

— Quoi alors?

— C'est un con, c'est tout. Tout va bien entre nous mais il ne veut pas se remettre en couple. Il veut juste que j'écarte les cuisses ce connard.

Tanner fait les gros yeux.

— Tu es sérieuse? Tu as sûrement mal compris Maia?

— Pourquoi tu prends sa défense?!

— Je ne prends pas sa défense.

— Si! C'est exactement ce que tu fais et tu arrêtes tout de suite!! Ce n'est pas ton pote lui alors ne prend pas sa défense!

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant