quatre-vingt-huit.

446 20 0
                                    

C'est l'enterrement de vie de jeune fille de Madly aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est l'enterrement de vie de jeune fille de Madly aujourd'hui. Ce ne sera pas une après-midi de folie, ni une soirée de dingue parce que ma sœur a refusé ça. Elle préfère mille fois se faire pouponner dans un spa plutôt que d'aller boire et sortir en boîte. Je la comprends en même temps.

Je vais manger avec Justin ce midi, avant d'aller en ville avec ma sœur et ses copines. Je vais lui emmener à manger comme j'ai déjà fait, ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé des pâtes à son bureau alors je lui emmène tout ça pour lui faire plaisir.

Il est dans les couloirs en train de discuter avec Harry et Craig si je ne me trompe pas. C'est son collègue qui me voit d'abord et il me pointe du doigt pour attirer l'attention de Justin, il sourit dès qu'il me remarque.

— Salut.

— Livraison de déjeuner.

— Va dans mon bureau j'arrive.

Je hoche la tête et salue les garçons de la main avant de rejoindre le bureau de Justin. Je commence à tout installer dessus et mon copain arrive peu de temps après. Il ferme la porte derrière lui et embrasse ma tempe quand il est à côté de moi.

— J'aime vraiment trop quand tu m'emmènes à manger.

— Je sais.

Je souris et m'installe sur une chaise à côté de lui.

— Alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui?

— On va aller se faire chouchouter toute l'après-midi. Sauna, hamman, jacuzzi, massage, bain de boue, tout ce qu'on veut.

Justin hoche la tête.

— Ensuite on va manger au restaurant toutes ensemble.

— Et vous finissez la soirée où?

— Chez une copine de Madly.

— C'est un enterrement de vie de jeune fille très sage.

— Je sais, Madly ne voulait vraiment pas quelque chose de fou. Elle préfère se faire chouchouter, bien manger et finir la soirée entre filles.

Justin hoche la tête et avale une fourchette de pâtes à la bolognaise.

— La prochaine fois, tu me feras à manger? Je préfère quand c'est toi qui cuisines.

Je lève les yeux au ciel.

— Ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait.

— Et ça ne manque à personne.

— Si, moi.

Je secoue la tête.

— Mon voeu de mariage, c'est que tu dises à Tory qu'on n'a plus besoin d'elle et que tu me fasses à manger tous les jours.

— Tous les jours?!?!?!

— Bon ok, on ira au restaurant des fois. Et on commandera à manger parfois mais comme toutes personnes normales, j'adorerais qu'on se débrouille sans Tory.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant