Je vais à la fête d'Halloween ce soir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai peur de me retrouver face à Justin après ce qui s'est passé la dernière fois, je n'ai pas le courage d'entendre ses commentaires méchants et j'avoue que je n'ai pas envie de me retrouver face à lui vis-à-vis de la dernière fois que je suis allée chez lui. Il m'a carrément ignoré et n'a pas ouvert la porte de la maison. C'est humiliant.
Avant ça, je vais aller boire un café avec Tanner et je suis en route actuellement. Je revois les yeux noirs de Mare et je ne comprends pas pourquoi elle a réagi aussi excessivement. Je n'ai jamais dit que j'allais passer la nuit avec Tanner ou quelque chose comme ça, je vais simplement prendre un café avec lui et apprendre à le connaître comme deux personnes le font avant de devenir amis. Il faut arrêter de voir le mal partout.
Tanner est assis à une table quand j'arrive et je me commande un café avant d'aller le rejoindre. J'enlève ma veste que je pose sur la chaise et je m'y installe.
— Je pensais que tu me poserais un lapin.
— Pourquoi je ferais ça?
— On ne sait jamais avec les filles comme toi.
— Les filles comme moi?
Il hausse les épaules alors que je bois dans ma tasse de café.
— Tu t'es bien moqué de moi la dernière fois.
— À propos de quoi?
— Apparemment les cafés sont chers pour la fille de Peter Richardson.
Je rigole aussitôt.
— Qui t'a parlé de mon père?
— Ma pote au comptoir là-bas. C'est plutôt toi qui devrais me payer le café aujourd'hui.
— C'était drôle hein?
— Non.
— C'est triste pour toi, que tu n'es pas d'humour comme ça.
Il lève les yeux au ciel.
— Qu'est-ce que tu fais dans la vie toi?
— Je suis prof de surf.
Je le regarde un moment puis je me mets à rire.
— Sérieux? Tu es surfeur?
— Oui.
— Tu es un cliché ambulant de cet État toi. Bien coiffé, les yeux bleus, surfeur et bien propre sur lui.
— C'est mal?
— Oui.
Il lève les yeux au ciel.
— Tu es prof où?
— Santa Monica.
— Ok cool, tu as du monde?
— Énormément ouais, mes clients me ramènent plein de monde donc c'est cool.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.