quarante-deux.

481 22 15
                                    

J'ai dû batailler pour que Justin vienne dormir là ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai dû batailler pour que Justin vienne dormir là ce soir. Je passe la soirée avec les filles, on va manger un énorme Burger King devant un film dans la salle de cinéma et Justin ne voulait pas dormir ici après. J'ai repris l'habitude de l'avoir avec moi chaque soir depuis samedi soir alors je lui ai fait mes petits yeux malheureux et il a craqué. Il va passer la soirée avec son frère et il viendra là après.

Les filles sont arrivées et nous sommes posées dans la salle de cinéma. April envoie des messages et sourit comme une idiote devant son écran, est-ce qu'elle parle à Luis? Elle n'a pas l'air décidée de renouer avec Ethan, je suppose que c'est bel et bien terminé entre eux et que ça ne reviendra pas. April n'a pas l'air plus affectée que ça, je sais qu'elle a aimé Ethan mais certainement pas autant que son ex.

— Tu envoies des messages à qui bouffonne?

Mare lui arrache le portable des mains et ouvre grand les yeux quand elle tombe sur l'écran.

— Tu couches avec Luis?!?!

— Mare putain!!

Je regarde Kenna, aussi choquée que moi et nous éclatons toutes les trois de rire.

— Mais non?! Pourquoi tu ne nous as rien dit?!

April essaie de récupérer son téléphone mais Mare le balance à Kenna et tient notre amie qui grogne. Mon yeux tombent sur l'écran et j'ai envie d'éclater de rire.

« Tu restes chez Maia jusqu'à quelle heure? »

« Aucune idée. »

« Tu viens à la maison après? »

« Je pense que je vais plutôt rentrer chez moi. »

« Pourquoi? Tu ne veux pas pouvoir profiter de mon corps de rêve? »

Oh seigneur, qu'est-ce qu'on est en train de lire? Luis a continué à lui envoyer des messages après ça...

« Je te jure de te faire jouir comme jamais April. »

« Tu n'auras jamais autant hurler de toute ta vie. »

« Je vais te prendre dans toutes les positions possible ma beauté. »

« On n'a jamais essayé le 69, ça te tente? »

Kenna fait mine de vomir et je relève légèrement la tête vers April qui a abandonné de se battre contre Mare.

« Ça doit être génial ça. Je te fais jouir avec ma langue pendant que tu me donnes la meilleure pipe de ma vie!!! »

« Tu as intérêt à te ramener après être partie de chez Maia ou je jure de venir chez toi et de squatter ton lit jusqu'à ce que tu me laisses arracher ton string April! »

— Mais ce n'est pas possible!!!

— Ce mec est un obsédé, je vais vomir!!!

On est toutes les trois mortes de rire et April finit par nous rejoindre. Elle souffle et reprend son téléphone, elle le verrouille et nous montre son majeur.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant