Justin.
J'enfile ma chemise et fais craquer ma nuque. Comment je peux être dans un état de stress pareil alors que je sais que Maia va me dire oui? C'est ridicule.
— Tu as une vraie tête de mec constipé.
Je regarde mon frère à travers le miroir.
— Je sais.
— Ça va bien se passer, ce n'est pas Maia qui va te dire non.
— Je sais.
Jaxon secoue la tête et sourit.
— Tu es pressé quand même?
— Bien sûr que je le suis.
— Shelly m'a dit que vous partiez aussitôt en lune de miel?
— On n'avait pas envie d'attendre.
— Vous allez où?
— Bora Bora.
— Est-ce que vous allez me ramener un neveu ou une nièce?
Je rigole en même temps que mon oncle, non loin de nous.
— Ce n'est pas prévu au programme.
— J'adorerais avoir un petit-neveu ou une petite-nièce moi.
— Il faudra attendre pour ça.
J'attrape ma veste de costume désormais et je termine de m'habiller, ça y est, je suis prêt.
Putain je vais me marier.
Non! J'ai oublié quelque chose de très important. Je regarde autour de moi rapidement avant de trouver ce que je recherche et qui est impératif, je ne peux pas me marier sans ça: une photo de ma mère.
Je la regarde et souris bêtement, je la glisse dans la poche de ma veste de costume et là, je suis enfin prêt.
Je peux aller me marier.
— Tu deviens un homme.
Mon oncle me tape dans le dos et je souffle, ouais putain, c'est une sacrée étape de ma vie tout ça.
Un bruit se fait entendre sous la tente installée exprès pour que je me prépare et ma tante arrive dessous, je lève déjà les yeux au ciel parce qu'elle a les larmes aux yeux. Elle vient à peine de poser ses pieds ici et elle va déjà fondre en larmes.
— Alors là...
— Tata!
— Mais quoi?! Tu es très beau mon chéri.
— Mais je le suis toujours non?
Elle lève les yeux au ciel.
— Ta mère serait fière de toi.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.