Je m'ennuie. Je n'ai vu personne ce week-end. Je n'ai vu personne depuis que je suis rentré de chez Justin. Je suis resté seule mais ce n'est pas plus mal, j'en avais besoin.
J'ai passé ma soirée du vendredi à la maison, dans mon lit et je n'ai pas pleuré. Bon ok, j'ai pleuré sous la douche mais j'ai vite arrêté parce que je ne peux pas continuer comme ça. Brett a raison après tout, je ne peux pas me rendre malade comme ça, ce n'est pas bon pour ma santé mentale. J'ai donc passé une bonne nuit de sommeil après ça et je me suis reposé toute la journée du samedi. J'ai ouvert seulement les snaps des filles quand j'en ai reçu et ça s'est arrêté là.
Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai vu Justin sur snap. Il était à une soirée hier soir, les gars étaient au même endroit que lui et il a posté une story sur Instagram, je ne l'ai pas ouverte. Cela m'a demandé énormément d'efforts parce que j'avais envie de savoir ce que c'était. Lui et une fille? Ou plusieurs filles? Il fêtait peut-être le fait de m'avoir dégagé du pas de sa porte?
Je dois arrêter de faire ça aussi: regarder sa localisation sur Snapchat. C'est un truc de fille psychopathe qui surveille son ex mais je ne peux pas m'en empêcher, il n'a qu'à enlever sa localisation s'il ne veut pas qu'on sache où il est.
Bon non, je ne veux pas qu'il l'enlève.
Je vais aller me chercher un café au Starbucks et prendre un croissant par la même occasion. Je conduis dans Los Angeles sous le soleil et je rêve de vacances soudainement. Je pourrais demander à ma sœur de venir avec moi? Je crois que je ne vais plus oser partir avec les filles, tout ceci s'est mal terminé la dernière fois que nous sommes partis toutes les quatre et je ne veux pas refaire un week-end foireux.
Ceci dit, je suis célibataire maintenant...
Treize jours. Treize jours exactement que je suis séparée de Justin et cela me semble une éternité. Treize jours qu'il a pris ses affaires pour partir de la maison et m'abandonner. Je sais que je suis la seule fautive mais à la différence de Justin, j'ai tenté d'arranger les choses. Lui, il s'est simplement contenté de m'éviter, me renvoyer chier, d'être méchant avec ses piques inutiles.
Alors oui, j'ai besoin de vacances. Je pourrais tout aussi bien partir seule, ça me ferait surtout du bien. Seule, loin de tout et de tout le monde.
Je pousse la porte du Starbucks et je passe rapidement ma commande. J'ai laissé mes lunettes de soleil sur le nez parce que je trouve ma mine affreuse aujourd'hui, même si je me suis reposé un peu ce week-end. Je ne pleure presque plus, j'arrive à passer des bonnes nuits mais je cogite vraiment beaucoup et je ne pense pas que ce soit mieux finalement...
Je tourne mes yeux un instant avant de voir le garçon qui m'a accosté vendredi. Il me fixe avec ses yeux bleus et je tourne le regard pour récupérer ma commande. Je remercie la vendeuse et j'avance vers la porte de sortie où se trouve ce garçon.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.