cinquante-neuf.

461 21 16
                                    

Nous sommes le vingt-cinq décembre quand j'ouvre les yeux ce matin et j'attendais ce jour avec impatience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes le vingt-cinq décembre quand j'ouvre les yeux ce matin et j'attendais ce jour avec impatience.

J'ai été étonnée de voir Justin au pas de ma porte avec un cadeau hier, tellement étonnée que je suis resté bête et je ne lui ai pas donné le sien. Je regrette. J'aurais dû bouger et lui donner également pour qu'il l'ouvre ce matin, il va croire que je n'ai pas pensé à lui alors que ce n'est pas le cas. Je dois lui donner quand nous serons à Aspen.

Je récupère mon téléphone sur la table basse et je vois quelques messages pendant que je descends dans le salon. Un de Tanner qui me souhaite un bon Noël mais aussi des filles, sur le groupe que nous avons avec les gars pour nous souhaiter aussi une bonne journée de Noël.

Justin était avec Mare hier soir, il le sera encore aujourd'hui. Elle a posté une photo d'eux sur Instagram et il était beau avec sa chemise et son jean. Il avait remonté légèrement ses manches pour montrer un peu ses tatouages, les premiers boutons de sa chemise étaient défaits et j'ai été à la limite de baver devant cette photo, je l'avoue. Est-ce qu'il pourra s'habiller pareil pour le réveillon de trente-et-un décembre? Histoire que mes yeux profitent de cette beauté...

Je marche directement jusqu'au sapin pour récupérer son cadeau et son enveloppe puis je m'installe sur le canapé. Je commence par quoi? Le paquet cadeau? L'enveloppe? Il ne m'a pas dit qu'il y avait un sens d'ouverture hier mais je vais commencer par l'enveloppe. Ces deux trucs me rendent affreusement curieuse...

C'est une lettre.

Justin m'a écrit une lettre.

Son écriture est super jolie et je commence aussitôt à la lire, je ne perds pas de temps.

« Maia, mon bébé,

Je crois que c'est vraiment la première fois que je fais ça, écrire une lettre et surtout à une nana, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi...

Je me souviens la première fois qu'on s'est rencontrés tous les deux. C'était chez toi et j'ai été autant obnubilé par la beauté de ta maison que par la tienne. Bon ok, j'ai trouvé tes jambes trop sexy aussi, tu m'as fait craquer dès que je t'ai vu.

Je pensais que Mare était folle avec cette histoire de faux copain mais c'est la meilleure idée qu'elle ait eue parce que je t'ai rencontré. C'était le 15 avril, je sais que je n'oublierais jamais cette date, tu étais sur ton canapé quand on est arrivé et je t'ai trouvé tellement belle. Bon, bonne pour commencer mais tellement belle quand même. Quand j'ai accepté ce truc d'être ton faux mec, je ne pensais pas que ça prendrait une tournure pareille entre nous deux...

J'étais obligé de tomber amoureux de toi. Tu es parfaite Maia, n'en doute jamais, ne te remet pas en question juste parce que tes abrutis d'ex n'ont pas pu garder leur caleçon en place ou parce que je déconne avec toi.

Tu adores prendre soin des gens, peu importe si cela signifie dépenser beaucoup d'argent pour eux et que ça les gêne. Tu es beaucoup trop attachante, ton côté fofolle me plaît chaque jour qui passe. Tu dois vraiment le croire quand on dit que tu es folle parce que c'est vrai. J'adore ton humour, tu arrives toujours à me faire rire et ça me plaît tellement chez les filles ce genre de truc.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant