quarante-trois.

404 23 4
                                    

J'ai mis une robe pour ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis une robe pour ce soir. Les filles m'attendent en ville pour les rejoindre, j'ai dit que je ne boirais pas ce soir ni Kenna alors elle passe chercher les filles et je les rejoins là-bas parce que je vais dormir chez Justin après la sortie en boîte et ce n'est pas dans la même direction que mes amies.

Mon téléphone vibre dans la voiture quand j'y monte et je l'attrape pour voir un message de Justin, je souris aussitôt.

« Soyez sage ce soir, pas de folies. »

« Promis. Quoi de prévu pour toi? »

« Partir du travail pour commencer. »

« Tu es encore chez Mars? Justin tu rentres maintenant, tu es déjà assez fatigué! »

« J'adore quand tu es autoritaire comme ça, tu pourras mettre un costume de flic la prochaine fois? »

Je rigole et secoue la tête.

J'allume ma voiture et je vais rejoindre les filles en ville. Le soleil est encore là et je chantonne la musique qui passe à la radio: As It Was, j'adore cette chanson d'Harry Styles, j'aimerais beaucoup le voir en concert un jour.

Quand j'arrive à destination, je récupère mon téléphone pour répondre à Justin, je coupe le moteur avant.

« Ce n'est pas drôle Justin, tu n'as pas eu de vacances depuis cet été, tu es épuisé. »

« Bienvenue dans la vraie vie bébé, c'est toujours compliqué la première année. »

« Eh bah c'est nul, je vais aller me plaindre à mon père!!! »

C'est vraiment comme ça la première année de travail? Peu de vacances et beaucoup de fatigue? Justin fait des heures supplémentaires alors je suppose qu'il se les fait payer mais il devrait plutôt les prendre en vacances, en plus de celle de Noël qu'il va avoir.

« Va plutôt profiter de ta soirée avec les filles et n'oublie pas de penser à moi bébé s'il te plaît. À ce soir? »

« À ce soir et reposes-toi en attendant!!! »

Mes amies sont autour d'une table sur le sable quand j'arrive au restaurant, l'un de mes favoris dans les alentours parce que nous avons les pieds dans le sable et l'eau est très proche alors qu'on mange, j'adore ça.

— Ça fait longtemps que vous êtes arrivés?

— Non.

Le serveur m'emmène ma carte et je le remercie avant de poser mes yeux dessus.

— Alors, tu as été prendre ton pied hier soir?

Je regarde brièvement Kenna et April, Mare rigole déjà de son côté.

— Mais carrément, je ne refuse pas une proposition comme celle-ci moi!

Oh seigneur.

— La meilleure position de ma vie!

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant