dix-sept.

347 24 1
                                    

Je m'étire doucement dans le lit et ouvre les yeux, il est huit heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'étire doucement dans le lit et ouvre les yeux, il est huit heures. Je n'ai pas envie de bouger mais en même temps, je n'ai pas le choix parce que Madly va venir à la maison pour qu'on puisse aller faire les magasins toutes les deux.

Je vais littéralement acheter tout ce qui me tombe sous la main et qui me plaît. Quand ma sœur est partie hier, j'ai faits du shopping en ligne et c'est thérapeutique. Vraiment. Après avoir dépensé quatre mille dollars sur internet, je me suis sentie apaisée mais aujourd'hui sera différent et mieux: je pourrais essayer les vêtements avant de les acheter. Je ne vais pas me priver et c'est dans ces moments-là que je suis heureuse d'être aussi riche. Je remercie mon père d'être milliardaire et de faire profiter ses filles.

Je n'aurais pas pu rêver mieux comme vie. Mon but maintenant est d'avoir une meilleure vie amoureuse.

Bref. J'ai décidé de ne plus parler de ça aussi, je dois aller de l'avant.

Je me lève du lit et je vais me prendre une bonne tasse de café chaud, je m'installe sur ma terrasse au soleil. Il y a un petit peu de vent aujourd'hui alors je pourrais avoir vite froid. Qu'est-ce que je suis bien comme ça.

J'ai traîné un moment sur la terrasse, c'est l'arrivée de ma petite sœur qui m'a fait bouger de ma place, je ne pensais pas qu'il était déjà onze heures alors je suis allée me préparer et j'ai rejoint Madly en bas. C'est elle qui conduit et je grimpe dans sa Tesla. Je déteste ces voitures, c'est moche.

— Ça te va une salade ce midi?

— Oui, très bien.

— Alors, tu as dépensé combien hier?

— Quatre.

— Quatre cents?

— Non, quatre mille.

Madly lâche un rire bizarre quand je récupère mon téléphone qui vibre. C'est un message d'April dans le groupe que nous possédons entre filles.

« Soirée Halloween chez Dorian jeudi soir? »

Franchement, non merci. Ce n'est clairement pas quelque chose qui me tente parce que Justin sera là et j'ai dit que je devais passer à autre chose, me vider la tête. Comment suis-je supposé faire ça si mon ex se trouve à quelques mètres de moi toute la soirée? On finira par se retrouver ensemble parce qu'il va être avec les gars et je serais avec les filles et les uns ne vont pas sans les autres...

Je regarde bêtement la conversation défiler sous mes yeux, sans répondre.

« Pas envie de me déguiser. »

« Ok bah ne le fait pas on s'en fout. Le but c'est d'être tous ensemble. »

« Moi je suis ok, comme Kenna, je viendrais normal. »

« Tu as un déguisement toute l'année toi Mare. »

« Va te faire foutre connasse!! »

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant