Justin a conduit ma voiture pour aller jusque chez lui et il m'a dit que les gars étaient avec lui dans la boîte. Ils nous ont rejoins là-bas parce que ça les soûlait d'être encore mis de côté de notre soirée filles. C'est le but d'une soirée uniquement qu'avec des filles pourtant, aucun mec.
J'ai loupé April et Luis ensemble, j'aurais adoré les voir ensemble depuis que je sais qu'ils couchent ensemble tous les deux. Je n'en reviens pas quand même et quand je verrais Luis la prochaine fois, je le ferais chier avec cette histoire de messages coquins.
Quel pervers ce mec, je comprends pourquoi Justin est copain avec lui. Leur conversation doit être dégueulasse quand ils sont entre mecs.
Nous arrivons chez mon copain (? mon ex je ne sais pas en fait?) et je sors de la voiture. Je n'arrive pas à croire que j'ai cru imaginer Justin encore une fois. J'ai eu peur de perdre complètement la tête et d'imaginer le mec que j'aime à chaque fois mais je ne suis pas folle cette fois, il était bien là ce soir.
Justin ferme les volets de sa maison pendant que je vais directement dans sa chambre. Je récupère un de ses t-shirts dans son placard et je reste juste en culotte pour le mettre. Justin arrive au même moment dans la pièce et siffle de me voir comme ça, je roule des yeux.
— Tu as des cernes affreuses.
— Je vais dormir jusqu'à midi demain, au moins!
Il peut, je ferais en sorte de ne pas faire de bruit demain matin pour le laisser se reposer et je pense que je lui ferais même à manger moi-même pour lui faire plaisir. Bon, je ne sais pas faire que des pâtes mais le reste ne doit pas être compliqué? Avec internet, je pense pouvoir faire quelque chose de bien.
Je m'allonge dans le lit de Justin et il me rejoint quand il est en caleçon, je me colle aussitôt à lui, posée sur mon coude pour le regarder.
— Ta soirée filles n'a pas duré longtemps.
Je hausse les épaules.
— Elle était bien quand même.
— Vous avez mangé où?
— En bord de mer, c'était trop bien.
Il sourit et j'embrasse son épaule.
— J'ai appris un truc hier soir.
— Mmh?
— April et Luis couchent ensemble!!
— Je sais.
— Tu sais?!?!
Il rigole.
— Bah ouais.
— Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit?!
Il hausse les épaules.
— C'est lui qui te l'a dit?
— On lui a tiré les vers du nez avec Terrell.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.