trente-trois.

427 23 6
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Nous sommes samedi et je devrais me bouger pour sortir du lit. Mon réveil affiche neuf heures et il faudrait vraiment que je me lève parce que je mange avec ma tante ce midi. Mon oncle va jouer au golf de son côté alors ma tante m'a proposé de la rejoindre en ville pour qu'on puisse se voir. Je n'allais certainement pas refuser quelque chose comme ça.

Je me prépare une tasse de café et je réfléchis à ce que je vais faire aujourd'hui. Je vais certainement aller faire chier Terrell, quitte à ce que Mare soit là, je prends le risque de la supporter.

J'entends ma sonnette résonner dans la maison et je pose ma tasse de café dans l'évier. Je prends quand même le temps d'enfiler un short de sport avant d'aller ouvrir et je découvre Maia au pas de la porte.

Je suis content de la voir ici mais en même temps, non. J'aimerais juste qu'elle reste chez elle et qu'elle invite son nouveau mec si ça lui fait plaisir.

— Salut...

Je souffle.

— Ma tante m'attend.

— Tu as bien deux minutes pour qu'on parle?

— Non.

C'est elle qui souffle maintenant.

— Tu es vraiment obligé de réagir comme ça juste pour ça?

— Quand tu dis ça, tu parles de ton nouveau mec c'est ça?

— Donc en fait, tout ce qu'on s'est dit ce week-end c'est déjà oublié? Qu'on arrête de se prendre la tête et qu'on prend le temps de se retrouver?

— C'était avant que j'apprenne par Luis que tu avais un mec maintenant.

— Putain mais arrête de l'appeler comme ça Justin!!

Je rigole nerveusement.

— Tu préfères que je l'appelle comment? Le mec qui a le privilège de te sauter à ses heures perdues?

Je vois qu'elle mord l'intérieur de sa joue.

— Tu es trop con Justin.

— Qu'est-ce que tu fais encore là encore?

— Tu recommences à être blessant pour t'excuser après c'est ça? On reprend les mauvaises habitudes?

— Tu t'es excusé de m'avoir caché que tu voyais ce mec toi?

— Je ne t'ai rien caché du tout! Je comptais t'en parler parce que Tanner est mon ami et que je voulais que tu le saches mais pas pendant le week-end!!

— Pourquoi?

— Parce que je ne voulais pas gâcher notre week-end Justin, on venait juste de se retrouver!!

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant