quatre-vingt-onze.

430 18 2
                                    

Je vais acheter ma robe de mariée aujourd'hui et je suis excitée comme une puce à cette idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais acheter ma robe de mariée aujourd'hui et je suis excitée comme une puce à cette idée. Je sais à peu près ce que je veux alors j'espère trouver la bonne parce que j'ai peur d'être trop fixée sur quelque chose que je ne trouverais pas.

Je pourrais la faire faire sur-mesure dans le cas contraire mais j'aimerais l'avoir tout de suite et maintenant. C'est mon principal défaut, je veux tout, tout de suite.

On a réussi à caler cette journée du jeudi afin d'être toute ensemble. Mes trois amies seront donc accompagnées de ma petite sœur et de ma mère afin de me voir dans la plus belle robe du monde, ce qui me rendra magnifique. Parfaite.

Je le suis déjà de toute façon.

Je dois donc rejoindre les filles en ville et je tente de me dépêcher. Mon téléphone sonne quand je suis tout juste au volant de ma voiture, c'est un message de Justin et je souris.

« Passe une bonne matinée mon bébé et ne devient pas trop folle dans les magasins. »

« Ce n'est pas mon genre voyons. »

« Oui bien sur. »

Je rigole et démarre enfin la voiture. Je conduis dans les rues de Los Angeles, de très bonne humeur. Je suis heureuse d'en être arrivé à ce stade de ma vie, je serais mariée dans un mois et rien ne pourrait être plus parfait. On pourra ensuite profiter Justin et moi avant de se poser la question d'avoir des enfants. Ok je l'avoue, ça aussi j'ai hâte d'être enceinte et tout ça, je serais très heureuse de fonder ma famille avec Justin mais pas tout de suite. Nous n'avons que vingt-quatre ans alors nous avons un tout petit peu le temps encore quand même.

Presque tout le monde est déjà arrivé quand je rejoins les filles en ville. Il manque seulement Mare et je salue les filles une par une, j'embrasse la joue de ma mère pour finir.

— Prête?

— Complètement!

— Tu sais toujours ce que tu veux?

— Toujours et j'ai intérêt à trouver mon bonheur sinon, je serais obligé de la faire faire sur-mesure!

— L'avantage d'être riche.

April me lance un drôle de sourire et je secoue la tête. Nous rentrons dans la première boutique pendant qu'elle envoie des messages à Luis, je me demande où ils en sont tous les deux. Ils continuent de coucher ensemble et après? April reste quand même discrète sur leur relation et je me demande si elle est amoureuse de lui ou non.

Oui elle l'est, je connais mon amie. Qu'en est-il du côté de Luis? Il ressent la même chose? Je devrais demander à Justin s'il sait quelque chose.

Non, ça ne sert à rien, il ne me dira pas ce nul.

Mare arrive enfin et je pars avec la vendeuse quand je lui explique ce que je veux. J'espère qu'elle va réussir à comprendre ce que je veux, elle sélectionne trois robes et je vais dans la cabine.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant