Justin.
Je la déteste.
Putain, c'est la dernière chose que je pensais possible chez Maia. Elle a été embrasser un autre mec en boîte alors que j'étais tranquillement à la maison!
C'est quoi cette excuse de merde qu'elle m'a sorti?! Elle savait très bien que je n'étais pas à Miami, elle savait que je ne comptais pas y aller parce que les filles ont bien précisé que c'était un truc entre nanas! Bien sûr, Brett y a été mais c'est le copain de Kenna et je comprends tout à fait qu'il veuille être avec elle le soir de son anniversaire mais qu'est-ce que j'aurais été foutre là-bas moi?!
Je vais devoir retourner chez elle pour récupérer le reste de mes affaires et je devrais le faire rapidement! Je prends le reste de mes vêtements et tout ce qui traîne là-bas et je n'y remets plus les pieds. Je n'ai pas envie de la revoir, putain, elle va encore jouer la fille désolée et ça me fout les nerfs.
Qu'elle garde ses fausses larmes pour quelqu'un d'autre, ça ne marche pas avec moi.
Je mange chez Luis ce soir, je sais que tout le monde est au courant maintenant donc je sais pourquoi il m'a dit de venir passer la soirée chez lui mais ça ne me dérange pas. J'ai passé la soirée d'hier à insulter Maia de mille façons dans ma tête. J'ai passé la soirée à la détester et ce n'est pas prêt d'arrêter. J'espère qu'elle se sent bien conne avec le tatouage qu'elle a sur elle maintenant, on lui a tous dit que c'était une idée à la con et j'espère qu'elle s'en rend bien compte désormais.
Quand j'arrive devant chez Luis, je vois une voiture et je suis presque sûr que c'est la voiture d'April. Est-ce qu'on saura un jour ce qui se passe réellement entre eux?
Je sonne et il m'ouvre presque aussitôt. C'est bien April que je retrouve sur son canapé et j'ébouriffe ses cheveux avant de m'assoir, elle râle.
— Vous êtes chiants les gars avec les cheveux!
Je souris et Luis me ramène une bière, je le remercie.
— Quand Luis m'a dit de venir bouffer là, je ne pensais pas que je devrais te supporter.
— Dégage de là si tu n'es pas content.
— C'est toi qui t'incruste à une soirée mec bouffonne. Qu'est-ce que tu fous là d'ailleurs?
— Je viens égayer votre soirée.
Elle secoue ses cheveux, fière d'elle et je rigole quand Luis lui frappe l'arrière du crâne.
— Ça va roh, Ethan n'est pas là et je m'ennuie toute seule.
Je bois une gorgée de ma bière que Luis me donne alors que je vois April qui ne me quitte pas du regard. Elle croit que je ne la vois pas faire mais elle n'est pas discrète.
— Bon, on commande les pizzas?
Luis balance son téléphone pour qu'on puisse commander et se faire livrer et j'avoue que je commence à avoir vraiment faim. J'étais tellement concentré sur le travail que je n'ai pas énormément mangé aujourd'hui, je l'avoue et je meurs de faim.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.