soixante-trois.

587 22 22
                                    

Ce qui me réveille ce matin, c'est le souffle de Justin contre ma nuque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui me réveille ce matin, c'est le souffle de Justin contre ma nuque. Il soupire et me colle un peu plus fermement à lui, je sens son érection matinale au niveau de mes fesses et je pince mes lèvres.

Comment cela peut m'exciter alors que je suis à peine réveillé?

Je tourne légèrement ma tête vers lui pour le regarder, il dort à poing fermé et je mords ma lèvre, je suis en manque de ce garçon et me voilà dans cet état à peine réveillé, c'est n'importe quoi.

J'essaie de me détacher de lui mais Justin me colle encore plus à lui et grogne.

— Qu'est-ce que tu fais?

— J'essaie de sortir du lit.

— Interdit.

Je souris doucement.

— J'ai besoin d'un café.

— Et moi, j'ai besoin de toi pour me réveiller.

Il me serre un peu plus fort dans ses bras et je me dandine comme une idiote quand je le sens plus fermement contre mon corps, Justin grogne.

— Bébé, je t'aime mais arrête de faire ça.

— Faire quoi?

— Arrête de te frotter à moi comme ça parce je te jure de t'arracher ta culotte sinon.

J'avale difficilement ma salive, je me détache de lui et lui fait face, il sourit.

— Tu as bien dormi?

— Oui et toi?

Il hoche la tête et attrape mon poignet quand j'essaie de sortir du lit.

— Tu vas où?

— Il vaut mieux pour tout le monde que j'aille boire un café.

Il ricane quand je jette un coup d'œil à son caleçon à l'étroit et je lui souris du coin de la bouche. Il se cale confortablement sur le ventre quand je me relève.

— Eh!! Tu vas où dans cette tenue?! Reviens là tout de suite Maia!!

Je me tourne vers lui alors que j'essaie de sortir de la chambre, seulement vêtu de son t-shirt.

— Je veux juste aller en face me chercher un short, pourquoi tu t'excites?

— Tu ne sors pas de cette chambre comme ça Maia, ne me rend pas fou comme ça dès le matin! Enfile un de mes shorts!

Je lève les yeux au ciel et fouille dans ses affaires pour récupérer un short à lui. Je pars ensuite dans la mienne pour le remplacer par un des miens et je vais ensuite dans la cuisine. April et Luis dorment encore, rien d'étonnant vu les bruits que nous avons entendus hier soir, ils nous soûleront tous les soirs je crois.

Je m'installe à côté de Tanner et me sers une tasse de café.

— Tu as dormi où cette nuit coquine?

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant