trois.

384 21 0
                                    

Je suis bêtement devant mon miroir, à pleurer non seulement parce que j'ai le cœur brisé mais aussi parce que j'ai mal à l'œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis bêtement devant mon miroir, à pleurer non seulement parce que j'ai le cœur brisé mais aussi parce que j'ai mal à l'œil. Il est rouge et déjà tout gonflé, on voit une coupure, des vaisseaux ont éclaté dedans et je grimace quand je touche.

Je souffle un grand coup pour me calmer un petit peu et je vais chercher mon téléphone qui sonne dans le dressing, c'est un message de Brett.

« Ça va? »

« Il a pris ses affaires et il est parti. »

À quoi s'attendait-il? Je ne vais pas bien et ça ne s'est pas bien passé. Ils ont juste essayé de me calmer en me disant que nous allions parler Justin et moi mais ça me paraissait logique qu'on n'ait pas le temps de ça à travers nos cris.

Je retourne dans la salle de bain après avoir réussi à calmer mes larmes pour le moment et je me mouche avant de chercher dans l'armoire à pharmacie quelque chose pour mon œil. Qu'est-ce que je suis censé mettre dessus franchement? Je n'ai jamais eu ce genre de bobos, je ne me blesse jamais alors je suis complètement perdue.

En fouillant dedans, je finis par trouver une crème que je passe sur le coin de mon œil. Aïe. Je grimace aussitôt et je m'essuie les mains avant de me fixer dans le miroir.

Ma vie est pourrie. Voilà.

J'ai gâché absolument tout et je me demande ce que je vais faire de ma vie désormais. Cette maison va devenir trop grande pour moi, ça ne m'a jamais dérangé en fait mais j'ai eu l'habitude d'avoir Justin avec moi en permanence, même lorsque nous n'étions pas encore ensemble alors comment je fais sans lui maintenant?

Je repars sur une vie nulle et monotone.

Mes larmes reviennent quand je pense à lui. Qu'est-ce qu'il va dire de moi à sa famille? Et aux gars? Que je suis une salope? Que je ne vaux rien et que je ne suis qu'une merde? Mon Dieu, va-t-il parler de moi comme ça à Luis et Terrell? Et à sa tante? Et ses frères et sœurs?

J'attrape un autre mouchoir pour essuyer mes joues mais j'ai plutôt l'impression que cela accentue mes larmes.

J'ai été prendre une bonne douche chaude, elle a quand même été rapide mais j'avoue qu'elle m'a fait du bien. Quand je descends dans la cuisine pour me prendre une énorme tasse de café, je vois mes quatre amis assis dans le salon. Je ne sais pas si j'ai envie de les voir ce soir même si c'est adorable de leur part d'être ici.

— Qu'est-ce que vous faites là?

— Putain tu as fait quoi à ton œil Maia?!

— C'est Justin qui t'a fait ça?!

Mare et Brett sautent sur leur pied en même temps pour venir près de moi, ils inspectent tous les deux mon œil et je souffle.

— Non.

— Quoi alors?!

— Il n'a pas fait exprès, je ne suis même pas sûr qu'il se soit rendu compte de la chose tellement il me déteste. Il était trop pressé de partir de là...

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant