Justin dort quand je me réveille ce matin. Il est neuf heures et j'ai bien dormi. Justin a l'air bien aussi, il a la bouche légèrement ouverte et il est affreusement mignon comme ça. Il a l'air dans un sommeil bien profond, je vais le laisser tranquille. Je veux qu'il dorme un maximum.
Mon père devrait offrir plus de vacances à ses employés et surtout Justin!
Je dépose un léger baiser sur son épaule et je quitte son lit en silence. Je ferme la porte derrière moi puis la porte du couloir et je vais direct dans la cuisine. Cool, du café de préparé.
Je me sers une tasse et j'ouvre les volets dans le reste de la maison, le soleil m'explose les yeux. Qu'est-ce que je vais faire en attendant que Justin se lève? Je vais certainement squatter son compte Netflix parce que je n'aurais rien d'autre à faire. J'ai entendu parler d'un film qui s'appelle « Purple Heart » et tout le monde dit qu'il est bien, je vais en juger par moi-même.
Je m'installe sur le canapé de Justin et j'attrape le plaid qui s'y trouve pour couvrir mes jambes. C'est parfait qu'il ait de quoi se réchauffer sur son canapé, je suis seulement avec ma culotte et le t-shirt de Justin, je n'ai pas envie d'avoir trop froid.
J'ai pris trois tasses de café devant ce film qui est superbe. Les acteurs vont si bien ensemble et j'ai été surprise de voir que l'un d'eux vient de Teen Wolf. J'adore cette série!
J'ai fouillé dans les placards et le frigo de Justin après ça pour savoir ce que je peux cuisiner pour lui. Je ne sais vraiment rien faire alors je prends un risque énorme mais en même temps, je me dis que c'est en faisant qu'on append non? Si c'est raté, on commandera à manger ce n'est pas si grave. Justin risque de se foutre de moi mais je passerais outre.
Je vais faire des lasagnes.
Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais Justin a tout ce qu'il faut pour en faire alors pourquoi ne pas en profiter? La recette n'est pas si dure de ce que je vois sur internet alors je me lance. Il est onze heures et Justin dort toujours. J'essaie vraiment de ne pas faire de bruit pour le laisse se reposer.
Je mets le plat de lasagnes dans le four à midi quinze, quand j'entends un petit bruit derrière moi en même temps. Justin est à l'entrée de la cuisine, le visage endormi et un air adorable dessus.
— Tu as cuisiné?
Je hausse les épaules et rougis légèrement.
— J'ai essayé de faire des lasagnes mais ça se trouve, ça sera raté alors bon...
— Je suis sûr que ça ne le sera pas.
Il vient se coller à moi et embrasse ma joue.
— Je t'adore comme ça, derrière les fourneaux.
— Tu m'adores, c'est tout?
— Je t'aimeeeeeeeee.
Je souris et le laisse embrasser encore ma joue. Il se sert un verre de jus d'orange et je le regarde s'appuyer contre le meuble de la cuisine.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.