cinquante-quatre.

356 19 0
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

La musique démarre dans mes oreilles et ma voix résonne par-dessus.

Diggin' the way you feel on my skin
J'adore ta façon de caresser ma peau
Got influence on me, can't comprehend
T'as de l'influence sur moi, je ne comprends pas
Oh no, next thing, you're on top of me
Oh non, l'étape suivante, tu me grimpes dessus
Okay with this, I call that a win-win
J'suis d'accord, pour moi c'est gagnant-gagnant

So when you come around me
Alors quand tu es avec moi
Treat me like you miss me
Fais comme si je t'avais manqué
Even though you've been with me
Même si tu étais déjà là
When you come around me
Quand tu es avec moi

Let's not miss out on each other
Ne nous loupons pas sur ce coup-là
Let's get it in expeditiously
Faisons-le tout de suite
All that I want for you is perfection
Tout ce que je veux pour toi, c'est la perfection
Pull me down aggressively
Attire-moi contre toi agressivement

Who taught you how to drive stick?
Où est-ce que t'as appris tout ça?
You a fool with it, love the way you fool with it
Tu te lâches au lit, j'adore ta façon de te lâcher au lit
And the way you motion, motion in my lap
Et ta façon de remuer, remuer sur mes cuisses
Love the way you move with it
J'adore ta façon de remuer sur moi

Je vois le petit sourire du producteur en face de moi. J'adore cette musique, Maia va rouler des yeux quand elle va l'entendre j'en suis sûr mais c'est définitivement elle. Me chevauchant comme une reine à chaque fois qu'elle prend les commandes.

J'avance plutôt pas mal sur le CD, je devrais l'avoir fini pour le milieu de semaine alors ça laissera le temps de tout finaliser. Je suis en vacances depuis vendredi soir alors j'ai passé ma journée d'hier ici et je suis ici depuis ce matin. J'ai faits une pause pour manger et j'ai repris un peu avant de devoir aller rejoindre les gars. On va faire un basket tous les trois et je sais que m'aérer me fera du bien, je reste trop enfermé ici mais j'ai besoin que Maia ait ça le vingt-quatre au soir. J'irais lui donner en mains propres, lui demandant très sérieusement d'ouvrir ça seulement le vingt-cinq, je ne veux pas qu'elle l'ouvre avant Noël.

Quand je quitte le studio, je passe par la maison pour me changer et je rejoins les gars en ville. Ils sont déjà sur le terrain de basket et je cours pour piquer le ballon à Luis qui râle et marque un panier.

— Tu étais où toi?

— Pas tes affaires.

— C'est quoi ces secrets bâtard?

— Tu étais avec une meuf??

— Genre petite, brune et bien casse-couilles?

— Bien riche et qui te rend fou à l'occasion?

— Ça ne risque pas, elle m'a dégagé de sa vie je vous rappelle.

— Et quoi?! Tu abandonnes déjà?!

Luis fronce les sourcils.

— J'ai dit ça?

— Je préfère entendre ça.

— Alors, tu foutais quoi?

— Je m'occupais de son cadeau de Noël.

— C'est quoi?

— Mêlez-vous de votre cul.

— Ce qu'il est désagréable quand il ne vide pas ses couilles.

Je balance le ballon en plein dans le nez de Luis qui hurle alors que Terrell éclate de rire.

— Connard va!!!

— Ce n'est pas parce que tu sautes April quinze fois par jour que tout le monde fait pareil!

— J'avoue que tu parlais de Justin et Maia mais vous êtes des nymphos à côté d'eux!

— Eh! N'importe quoi, personne ne peut battre ces deux excités de la vie!!

— Si, vous.

Je hausse les épaules parce que j'ai raison et il le sait. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait ça une quinzaine de fois en une semaine avec Maia. Ou peut-être que si? On ne s'amusait pas vraiment à compter à vrai dire.

— Alors, ça fait quoi d'être déjà en vacances chanceux?

— Ouais, change de conversation.

Je rigole quand il balance le ballon de basket sur moi.

— Ça fait du bien franchement.

— Et on fait quoi pour le réveillon cette année?

— On pourrait aller dans un chalet à la montagne cette année non?

L'idée n'est pas conne et Luis à l'air complètement d'accord lui aussi.

— Faut voir avec les filles mais je ne pense pas qu'elles refusent.

Merde je n'avais pas pensé à ça. Être au réveillon de la nouvelle année avec une Maia en colère contre moi? Avec une Maia qui ne veut pas de moi? Putain ça va me faire chier. Je pensais qu'on passerait la nouvelle année ensemble, avec nos amis, tranquillement sans problème mais ce n'est pas le cas. On est bien loin du compte et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

— Ça te va mec?

— Ouais ouais.

Je me pose sur l'herbe pour faire une pause et je vais faire un tour sur les réseaux sociaux pendant que Luis et Terrell cherchent où passer notre réveillon du trente-et-un décembre.

Je vois que Maia a posté une story et je serre les dents que je constate qu'elle a partagé la story de Tanner. Putain, elle est avec lui et ça me fait chier. Il peut profiter d'être avec elle la journée lui au moins.

La photo est magnifique. Maia est juste en face de lui, lunettes de soleil sur le nez, habillée d'une robe blanche qui l'a fait ressembler à un ange et elle a un magnifique sourire aux lèvres. Elle tape la pose pour la photo et je souris du coin de la bouche de la voir comme ça. Bien. Belle et souriante.

J'espère vraiment la retrouver bientôt...

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant