Justin.
Je mets ma valise dans la voiture et ferme le coffre. On part à Aspen aujourd'hui et je suis censé être à l'aéroport depuis quarante cinq minutes déjà. J'ai un peu trop prolongé ma grasse matinée et je me suis levé seulement à onze heures.
Bon merde après tout, je suis claqué et les vacances sont là pour que je me repose depuis le temps que j'attends ça.
Je ferme la maison à clé et je m'assois derrière le volant quand je suis revenu à la voiture, mon portable vibre au même moment pour m'annoncer un message de Maia.
« Tu ne veux plus venir avec nous...? »
Je souris du coin de la bouche.
« Si je pars de chez moi, je me suis levé en retard. »
Bien entendu, je suis donc le dernier arrivé sur place et quelle surprise quand je vois que le jet que nous allons utiliser est celui de Maia. Il est écrit en gros dehors « Maia Air » et je secoue la tête. Elle a eu ce qu'elle voulait pile pour Noël? Quelle vie.
J'ai envie de faire demi-tour quand je vois Tanner dans le jet, assis à côté de Maia en train de rire avec elle. Putain de merde, je l'avais oublié celui-là.
— Eh bah enfin!!
— Ouais ouais ça va, je me suis levé à onze heures.
J'entends le rire de Terrell.
— Y en a qui ne se font pas chier.
Je jette un coup d'œil rapide à Maia avant de m'assoir et d'observer l'intérieur de l'appareil. Tout est à l'image de cette fille, magnifique et classe. Il est plus grand que celui que possède son père, il a une chambre dans le fond avec un lit qui a l'air très confortable, j'adorerais tester le matelas et si mes souvenirs sont bons, Maia a dit qu'elle en voudrait deux comme ça. Elle les a eu? Je n'en doute pas.
— Bon, il faut combien de temps pour aller là-bas?
— Deux heures.
J'ai amplement le temps de fermer un peu les yeux en deux heures. Je crois que j'ai besoin d'autant de sommeil parce que mes débuts de vacances ont été rythmés: il fallait que je fasse le CD de Maia mais maintenant, je sais que je peux dormir comme je le veux, autant que je le veux. Je vais carrément en profiter.
Luis s'assoit à côté de moi, il a fini par lâcher le cul d'April et il allonge ses pieds pour être plus confortable.
— Vous avez parlé un peu?
Je vois qu'il regarde Maia alors qu'il me parle.
— Pas vraiment.
— Tu l'as vu quand la dernière fois?
— À Noël chez ma tante, on a parlé deux minutes et elle est partie.
— Vous allez vous tourner autour encore longtemps comme ça?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.