Justin a accepté de revenir vivre ici et je suis très contente. Je pensais qu'on allait s'engueuler, se prendre la tête, se hurler dessus mais non. Il a juste accepté sans rien dire et je suis heureuse, je vais avoir mon copain avec moi tout le temps maintenant.
Bien sûr, les choses seront officielles quand Justin rendra sa maison mais ce n'est que quelques semaines à attendre, ce n'est rien.
Je pose ma tasse de café dans l'évier quand elle est vide et je marche jusqu'à la porte d'entrée quand j'entends sonner. Je suis très étonnée de voir Ryder sous mes yeux, il n'est pas revenu à Los Angeles depuis un petit moment maintenant et je suis contente de le voir.
En revanche, pas sûr que Justin soit content de son retour...
— Salut sale chieuse.
— Tu t'ennuyais dans ta misérable vie donc tu es revenu en ville?
— Ma vie n'est pas misérable.
Je souris et le laisse me faire un câlin.
— Tu pues toujours autant Richardson.
Je secoue la tête et me sépare de lui. Nous rentrons tous les deux dans la maison pour aller sur la terrasse.
— Alors, toujours avec ton mec?
Je le regarde du coin de l'œil.
— Oui.
— Woauh.
— Ne commence pas Ryder.
— Je suis juste étonné que tu arrives à le supporter.
— Pourquoi tu es comme ça? Tu ne le connais pas alors ne lui manque pas de respect.
Ryder lève les yeux au ciel.
— Ça va j'arrête. Il travaille?
— Oui.
— Donc tu ne manges pas avec lui ce midi?
— Non.
— Super, on va en ville?
— Désolé ça ne sera pas possible, je mange déjà avec un ami.
— Bah annule?
— Non!
Je fronce les sourcils, je ne vais pas annuler Tanner juste pour Ryder, juste parce que monsieur se pointe en ville par surprise et a décidé qu'on devait manger ensemble.
— Pourquoi?
— Bah parce que c'était prévu comme ça! Je ne suis pas à ta disposition crétin.
— Tu n'es pas drôle!
Je lève les yeux au ciel.
— Tu me consacres un peu de ton temps demain midi alors?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.