onze.

337 22 8
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

J'ai signé mon CDI, ça y est. Fini la galère du travail, je suis enfin stable de ce côté et je pense déjà même à déménager pour un quartier encore plus tranquille. Pourquoi pas, acheter une maison même? Avec le salaire que je vais me faire à partir de maintenant, quatre mille cinq cents dollars par mois, je ne pense pas que la banque me refuse un crédit.

Ça change la vie d'avoir de l'argent.

La première chose que j'ai faits en sortant du bureau de mon patron, c'est envoyé un message à Maia. Enfin, j'étais presque prêt à le faire avant de me rappeler que nous ne sommes plus ensemble alors j'ai juste gardé la bonne nouvelle pour moi.

J'espère que me voir avec toutes ces filles l'atteint et lui fait du mal, elle ne mérite que ça putain. Je sais qu'elle regarde chacune de mes storys et j'espère qu'elle s'en mord les doigts. En réalité, ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces filles dégagent quand je quitte la soirée. Je me fous d'elles, je me fous de chaque nana qui vient se coller à moi dans le but de se faire baiser parce qu'elles ne m'intéressent pas.

Je n'en ai rien à foutre qu'on trouve ça mesquin, elle mérite de s'en mordre les doigts pour avoir été me confondre avec un autre mec, elle mérite de penser que je commence déjà à passer à autre chose alors qu'il est clair que ce est pas le cas et ce ne le sera pas pour les semaines à venir. Les mois à venir même.

J'avais dit à Maia que je ne pouvais pas l'aimer autant, la dernière fois que je l'ai fait, j'ai perdu ma mère et je dois vivre sans elle maintenant. Où en sommes-nous aujourd'hui? Je ne suis plus avec Maia et je suis tombé amoureux d'elle un peu plus chaque jour, c'est la merde. J'ai cette fille dans la peau et elle ne veut pas partir. À vrai dire, je ne veux pas qu'elle parte. Je veux qu'elle reste dans ma vie mais pour le moment, je suis bien trop en colère contre elle. Je suis quand même content de la voir frapper à ma porte dans l'espoir de me parler.

Je suis rapidement passé par chez moi pour repartir ensuite, je mange avec mes trois petites sœurs ce soir. Si j'ai bien compris, ce sont les vacances alors c'est plus simple pour Bay de venir avec nous, elle peut se coucher plus tard sans problème.

J'ai dit que je passais les chercher et Bay a réclamé d'aller manger au McDo, je ne suis qu'à moitié étonné venant d'une petite de cinq ans mais ça me va, je ne refuse jamais un fast-food, il faudrait être fou.

— Bonjour Justin.

Je souris à la mère des filles qui m'accueille avec un grand sourire, elle a l'air contente de me voir? C'est la première fois que je fais sa rencontre pourtant.

— Bonjour.

— Je suis Chelsea, entre je t'en prie.

Je fais un pas dans la maison quand une petite tête me saute dessus. Je souris et l'attrape dans mes bras, je remarque aussitôt à son poignet le bracelet que Maia lui a offert.

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant