vingt-quatre.

387 24 12
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Jeudi. Je n'ai jamais trouvé une semaine aussi longue.

Personne n'a de nouvelles de Maia, je soupçonne Madly de me mentir. Je lui ai renvoyé un message hier pour savoir si elle avait des nouvelles de sa grande sœur et elle m'a simplement dit non, rien de plus. Je suis sûr à quatre-vingt-dix-neuf pourcent qu'elle sait où elle est désormais mais elle refuse de me le dire.

Mon patron n'est pas là depuis le début de la semaine, je sais qu'il laissera sous-entendre s'il sait quelque chose. Peut-être qu'il ne me dira pas exactement l'endroit, il ne voudra certainement pas mais je sais que j'arriverais à voir chez lui s'il sait la moindre chose. Le souci, c'est qu'il a énormément de réunions depuis lundi donc il n'est pas dans les locaux de Mars.

Sa fille me donne d'affreuses migraines.

Je sors du bureau d'Harry afin d'aller me chercher un café et je rejoins ensuite le mien. On a réussi à pas mal s'avancer sur nos dossiers alors on espère pouvoir finir un tout petit peu plus tôt demain afin d'être en week-end à seize heures voir dix-sept heures. Ça fait toujours plaisir de quitter le travail plus tôt que prévu.

— Le patron t'attend dans ton bureau.

Je tourne les yeux vers Craig, il est dans mon bureau? Putain, ça ne pouvait pas être plus parfait.

Il est près de la porte, il m'attend patiemment et j'avance dedans pour lui serrer la main.

— Ça va Justin?

— Oui et vous?

J'avance ensuite vers mon bureau et pose ma tasse de café dessus avant de mettre mes mains dans les poches.

— Tu me cherchais en début de semaine? Tout va bien?

— Ouais ouais c'est plus... de l'ordre privé en fait.

Il n'hésite pas une seconde avant de fermer la porte pour qu'on puisse parler tranquillement.

— Je t'écoute.

— Vous avez des nouvelles de votre fille?

— Pas depuis la semaine dernière.

Je hoche doucement la tête, je ne vais rien pouvoir tirer de lui alors?

— Et toi?

— Personne n'en a depuis jeudi soir à vrai dire.

— Personne?

— Non, on commence à s'inquiéter. Même les filles n'arrivent pas à l'avoir au téléphone.

— S'il y avait un problème, on aurait été mis au courant Justin. Sa mère et moi au même stade que toi.

— Je sais...

Il ne dit rien un moment.

— Ça va mieux vous deux?

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant