Justin.
Je vois les gars aujourd'hui pour faire un basket. J'ai enfilé un t-shirt, un short et je vais passer au Starbucks me prendre un café avant de les rejoindre.
Pouvoir décompresser après le travail.
On fait pas mal d'heures supplémentaires en ce moment, surtout moi parce que personne ne m'attend à la maison maintenant les soirs alors que je sois seul chez moi ou en train de travailler, il n'y a aucune différence.
Je n'ai pas reparlé à Maia depuis samedi et ça me fait chier. Elle me manque.
Ouais putain, elle me manque de dingue et ça me bouffe de ne pas avoir de ses nouvelles. Pourquoi elle ne vient pas me voir au juste? J'adorerais la voir au pas de ma porte ou même arriver à mon bureau.
Je sais que j'ai dit que je ne veux plus être avec elle mais en même temps, j'aimerais qu'elle soit collée à moi en permanence. Qu'elle soit avec moi vingt-quatre heures sur vingt-quatre comme avant mais les choses changent.
Je suis allé voir l'Instagram de ce con hier. Tanner. Quel prénom de merde franchement.
Ce mec est surfeur, sérieux? Il n'y a pas plus pourri comme métier? Ça craint.
Ok. Je dis ça seulement parce que c'est lui, chaque métier est bon à prendre et chaque métier est bien à partir du moment que ça nous permet de vivre mais je déteste ce mec alors je m'en tape.
Je déteste les surfeurs maintenant.
Je suis sûr que cet enfoiré a été se vanter auprès de Maia et je suis sûr qu'elle a déjà été le voir à la plage.
J'ai la nausée.
Allez Justin, arrête de penser à ça.
Je rentre dans le bâtiment et je me commande ma dose de caféine quand je suis près du comptoir. La serveuse me fait payer et je me décale sur le côté quand je range ma carte dans ma poche.
Mes yeux se posent dans le café et j'hallucine de voir ce connard de Tanner sous mes yeux. Il est avec une nana, caresse ses cheveux et je crois même qu'il est prêt à la prendre sur la table devant tout le monde. Je suis sûr que ce mec ne se gênerait pas pour la baiser en public s'il le pouvait.
Elle est moche pourtant.
Bien sûr qu'elle l'est, aucune fille ne peut être être belle quand on connaît Maia.
Il a l'air concentré dans sa discussion avec cette nana et il joue avec le bout de ses cheveux, elle rigole et bascule la tête en arrière. Elle se force à rire, j'en suis sûr. Je suis même sûr à cent pourcent qu'elle ne dirait pas non pour se faire prendre salement dans un coin de la boutique ou dehors, dans une voiture. Peu importe où.
Et dire que je fréquentais ce genre de fille avant.
Au moins, il n'est pas avec Maia aujourd'hui, est-ce qu'il se tape plusieurs filles en même temps? Les autres la journée et Maia le soir?
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.