vingt-et-un.

395 25 11
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je m'étire, ça fait du bien de dormir. Ce week-end de trois jours va me faire un bien fou et je ne sais pas ce que je vais faire encore. Je n'ai pas de programme encore mais glander semble un bon plan.

Je me lève du lit et je vais me chercher une tasse de café. Mes pensées vont vers Maia qui a disparu d'un coup hier soir, elle était avec April puis plus rien. J'avoue que je m'inquiète pour elle, les filles ont tenté de l'appeler après ça mais aucun signe de vie. On le saurait si elle avait eu un accident quand même?

Pourquoi a-t-elle disparu aussi précipitamment?

Mare est censé aller la voir ce matin et j'espère qu'elle va me donner des nouvelles de Maia après ça. Bien sûr que je m'inquiète pour elle, je l'aime et je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit.

À moins qu'elle soit partie avec un mec hier soir. Il ne vaut mieux pas pour elle putain.

Je fais quelque chose que je ne fais jamais, je regarde les réseaux grâce à mon téléphone. Maia est déconnecté de toutes plateformes, la dernière fois qu'elle s'est connecté sur snap était il y a bien trop longtemps pour qu'on puisse la voir et je fronce les sourcils.

C'est quoi ce bordel?

Maia apparaît toujours sur la carte Snapchat et je me pose plein de questions. Je devrais passer chez elle, aller m'assurer par moi-même qu'elle va bien. Je ne comprends pas pourquoi elle devient soudainement un fantôme mais je n'aime pas ça. Je déteste ça même.

Ma sonnette résonne dans la maison et je m'avance pour aller ouvrir. Ma petite-cousine est au pas de la porte, en colère. Je crois? Je fronce légèrement les sourcils.

— Qu'est-ce que tu as dès le matin toi?

— Tu es un sacré con Justin Bieber!!

Elle est venue là pour ça? Qu'elle dégage.

Je lui tourne le dos pour retourner dans la cuisine et j'entends la naine derrière me suivre, toujours aussi furieuse. Je m'appuie contre l'îlot de la cuisine et Mare continue de me fusiller du regard.

— Bon, c'est quoi le problème? Tu as été voir Maia?

— À quoi tu as joué hier soir?!

Je recommence à froncer les sourcils, de quoi elle me parle là? C'est quoi le putain de rapport avec Maia?

— Brooke?! Sérieux?!

Je lève aussitôt les yeux au ciel. Bon, c'est vrai que j'ai laissé Brooke me toucher et me coller l'espace de deux secondes dans l'espoir de faire chier Maia mais sa cousine a très vite déchanté quand je lui ai dit de dégager ses mains de moi, si elle ne voulait pas que je lui coupe. Elle a levé les yeux au ciel et elle a continué de me parler, sans me coller et... bon ok, elle est plutôt sympa dans le fond.

Dans un fond lointain bien sûr.

— Quoi? Je n'ai rien fait avec cette nana.

— C'est la cousine de Maia Justin!!

— Je le sais merci.

— Elle a couché avec ses deux ex, l'un d'eux l'a mise enceinte!!

— Ça va, je sais très bien l'histoire Mare alors arrête de gueuler.

— Ça va trop loin Justin là, on ne sait même pas où est Maia!!

— Quoi?

— Bah oui pauvre con! Kenna t'a vu collé avec Brooke comme le connard que tu es et comme on ne trouvait plus Maia, on a fini par en déduire qu'elle vous avait vu ensemble elle aussi!! J'ai été chez elle et elle n'y ai pas! Personne ne sait où elle est!!

— Tu te fous de moi là?

J'attrape mon téléphone et j'appelle aussitôt Maia. Putain, elle va bien décrocher quand elle va voir que c'est moi non? Non, absolument pas. Je tombe sur sa messagerie aussitôt et j'essaie une seconde fois, même problème.

Putain de merde.

— Tu es fier de toi?!?!

— Ce n'est pas ma faute!

— Mais si putain! Je regrette de t'avoir présenté à Maia putain mais qu'est-ce que je regrette!!!

Je serre les dents.

— Tu es un gros connard avec elle, comment tu peux agir comme ça?! Ok elle a embrassé un autre mec mais plutôt que de la torturer comme ça, soit honnête avec elle!! Quitte-la et laisse-la faire sa vie avec un autre!!

— Mêle-toi de cul franchement.

— Quoi?! Ça ne te plaît pas de penser qu'elle va faire sa vie avec un mec autre que toi?! Alors bouge ton cul et arrange les choses!!

— C'est à elle d'arranger les choses!! C'est elle qui a merdé Mare!!

— Comment?! Comment putain?! Tu es toujours en train de la renvoyer chier, de lui faire comprendre que tu ne veux pas d'elle!!!

Je ne répondrais plus à cette idiote. Mon histoire avec Maia ne la regarde pas de toute façon.

— J'espère que vous ne reviendrez jamais ensemble!

— Dégage de chez moi si c'est pour dire des trucs comme ça.

— Ça te fait chier hein? Bah alors imagine moi?! Je présente mon cousin à ma meilleure amie et il joue les gros enfoirés avec elle!! Tu n'as pas été correcte avec elle au début et là, tu la blesses volontairement parce qu'elle a fait une erreur!!

— Notre relation ne te regarde pas Mare putain!!

— Si!! C'est moi qui te l'ai présenté et tu es en train de blesser ma meilleure amie!!! On ne sait même pas où elle est maintenant, c'est normal selon toi?!

Je souffle et attrape mon téléphone. Je vais dans ma conversation avec Maia et je lui demande où elle est. J'ai très bien compris qu'elle a éteint son téléphone mais pourquoi?

— Ce serait bien d'arrêter de jouer au con maintenant Justin!!

Mare me tourne le dos et je l'entends claquer la porte de la maison. Elle me gonfle avec sa moralité à deux balles, je n'ai pas besoin qu'elle donne son avis sur tout et n'importe quoi.

Je souffle et récupère mon téléphone pour aller m'installer dans le salon, avec une autre tasse de café.

Maia ne serait pas parti à cause d'hier soir quand même? J'ai simplement discuté avec Brooke, je savais que ça la ferait chier mais ça n'a pas été plus loin. Ok, sa main a traîné sur mon bras et elle a tenté de se coller à moi mais elle a très vite arrêté quand mon faux sourire lui a montré qu'elle devait arrêter ça tout de suite. Mes mots l'ont dissuadé de continuer aussi.

Maia n'a quand même pas cru que je lui souriais par plaisir?

C'est Brooke, je ne la laisserais jamais dépasser les bornes avec moi parce que je sais que Maia ne le supporterait pas. Et je ne suis pas intéressé par elle, j'ai toujours pensé qu'elle était inintéressante et je le pense toujours.

Ok, j'ai voulu piquer Maia en lui parlant mais ça s'arrête là, pas besoin d'en faire un cinéma. Ça ne fait pas de mal à Maia de comprendre ce que ça fait de ne pas contrôler les choses et d'être en colère. Je n'ai embrassé personne moi au moins.

Je tente quand même d'appeler une dernière fois Maia, elle a toujours son téléphone d'éteint et je suppose que maintenant, je n'ai plus qu'à attendre de savoir où elle est et ce qu'elle fout...

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant