quatre-vingt-cinq.

555 19 10
                                    

Ma mère et moi allons accompagner ma sœur pour qu'elle puisse acheter sa robe de mariée aujourd'hui et je m'imagine déjà à sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère et moi allons accompagner ma sœur pour qu'elle puisse acheter sa robe de mariée aujourd'hui et je m'imagine déjà à sa place. Madly se marie dans deux semaines alors l'achat de sa robe était vraiment nécessaire maintenant.

Je termine ma tasse de café et je passe rapidement voir les ouvriers au sous-sol. J'ai demandé à faire installer une salle de sports pour Justin ainsi qu'un studio d'enregistrement. Bon, il n'est pas au courant de ça et il va sûrement faire la gueule mais je m'en fous. Je sais que Justin aime faire du sport alors il n'aura pas besoin de sortir de la maison pour en faire et il aura absolument tout ce dont il a besoin ici.

Pour ce qui est du studio d'enregistrement, bon je l'avoue c'est plutôt pour mon kiffe personnel. J'espère vraiment qu'avec ça, il va m'enregistrer d'autres chansons que j'aurais le bonheur d'écouter encore et encore. Il va râler, je le sais mais il le fera quand même pour me faire plaisir.

Une fois prête, je vais en voiture pour aller chez ma petite sœur. On se rejoint là-bas pour que Madly nous emmène en ville, je ne sais pas quelle boutique elle veut faire pour sa robe mais je vais retenir les adresses pour mon intérêt personnel.

Madly est prête quand j'arrive chez elle et ma mère ne tarde pas à arriver derrière moi ensuite. Elles embrassent nos deux joues et nous sourit.

— Vous êtes prêtes les filles?

Madly hoche vivement la tête. Elle a l'air toute excitée à l'idée d'aller acheter sa robe et je la comprends. Ce n'est pas trop tôt surtout.

— Tu sais ce que tu veux ma chérie?

— J'ai vu une robe sur un site, je veux aller en boutique pour l'essayer parce que je veux celle-là!!

— Essaie de pas trop te dire que ça sera celle-là parce que si elle ne te va pas?

— Bien sur que si elle va m'allait.

Je lève les yeux au ciel et attrape mon téléphone qui vibre après m'être attaché sur le siège arrière. Justin m'envoie un message pour ne pas que je dépense trop mais il devrait savoir que ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe, je dépense toujours trop et je m'en fous.

« Évite de trop dépenser aujourd'hui. »

« Moi qui comptais faire des folies chez Victoria Secret... »

« Ah mais c'est différent là!!! »

Je lève les yeux au ciel, je ne vais pas répondre à ce crétin.

Ma sœur s'est garé difficilement à une place arrivé en ville et nous allons dans la fameuse boutique où Madly a vu sa robe.

J'espère pour elle que cette robe lui ira sinon elle va être très déçue.

La vendeuse s'occupe de ma petite sœur dès que nous rentrons et nous nous installons sur un canapé avec ma mère.

— Est-ce que vous avez choisi une date avec Justin?

When Two Worlds Collide 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant