Je suis prête à aller enterrer ma vie de jeune fille. J'ai mis une superbe robe noire pour l'occasion, je me suis maquillé et je suis prête à aller danser toute la nuit avant de retrouver Justin ensuite. Il va de son côté avec les gars passer leur soirée tous ensemble.
J'ai peur. Je n'ai pas envie que Justin puisse mater d'autres nanas ce soir mais je n'ai pas le choix, je ne choisis pas et j'essaie de positiver en me disant que Justin se fichera de ces nanas.
Il arrive dans la salle de bain, prêt à prendre sa douche et ses yeux tombent le long de mon corps.
— Wouah.
Il embrasse mon épaule.
— Je propose qu'on reste ici tous les deux et qu'on profite de notre soirée.
— Pas sûr que ce programme plaise à tout le monde.
— Mais moi, il me plaît.
Il mordille mon épaule puis lèche la peau de mon cou et je gémis.
— Vous faites quoi ce soir?
— Aucune idée, on va manger au restaurant et ensuite, elles n'ont pas voulu me le dire.
Justin fait un drôle de bruit derrière moi et je lui fais face.
— Quoi?
— Je suis sûr qu'elles vont t'emmener dans un club de striptease.
Je rigole aussitôt.
— C'est bien ce que vous allez faire vous non?
— Ce n'est pas pareil, nous on a le droit.
— Je rêve, tu es culotté quand même! Si tu as le droit d'aller mater d'autres nanas, j'ai le droit de mater d'autres mecs!!
— Non.
Je rigole et passe mes mains sur sa taille.
— Je t'attends pour dormir ce soir?
— Tu as intérêt, je veux savoir tout ce que tu as fait dans ta soirée.
— Et je veux tout savoir aussi.
Il sourit et hoche la tête. J'échange un dernier baiser avec mon futur mari qui va aller mater d'autres nanas ce soir, beurk beurk beurk et je quitte la salle de bain. Je dois rejoindre les filles chez ma sœur alors je conduis jusque là-bas, c'est Elio qui m'ouvre et il sourit.
— Tiens la future mariée.
— Salut mon beau-frère préféré!!
— Je suis ton seul beau-frère.
— Faux! J'ai Jaxon maintenant aussi!
— Ah ouais... J'ai intérêt à rester ton préféré!!
Je rigole et ébouriffe ses cheveux, il râle et je rejoins le salon où tout le monde se trouve déjà. Mare vient me faire un énorme câlin sur-le-champ et je me laisse faire, j'en veux plein aujourd'hui, c'est ma soirée et je le mérite.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.