Je suis rentrée à la maison dans une humeur très joyeuse hier soir. Nous avons fait le vol ensemble, Justin et moi dans le jet de mon père. Je lui ai raconté que j'allais bientôt avoir deux jets privés, le « Maia Air » et il a secoué la tête comme si j'étais folle. Il sera bien content d'en profiter.
J'ai passé le trajet étalé sur lui, je sais que tout n'est pas réglé, nous ne sommes pas revenus ensemble officiellement mais je sais que ça sera le cas d'ici quelques semaines. Quelques jours seraient l'idéal mais je suppose que nous ne devons pas aller trop vite.
Je suis heureuse qu'il soit venu au Mexique.
Je déjeune avec Kenna ce midi et je suis heureuse de la voir. April et Mare n'étaient pas disponible mais manger juste toutes les deux me va très bien, c'est la plus mignonne de nous toutes.
Je monte en voiture et je vais la chercher chez elle. Je lui ai proposé pour éviter de faire deux voitures, elle m'a même soumis l'idée d'aller faire quelques boutiques après ça, comme si j'allais refuser une offre pareille.
J'attends devant chez Kenna et récupère mon téléphone qui vibre entre les deux sièges. Mon amie sort de chez elle pendant que je lis mon message qui vient de Tanner.
« Tu es rentré ou tu vis toujours ta meilleure vie au Mexique? »
« Je suis rentrée. »
« Tu viens à Santa Monica cet aprem? »
J'envoie l'emoji avec le pouce levé et je souris à Kenna qui rentre dans ma voiture.
— Comment tu es bronzée!!!
— Tu peux dire que je suis trop belle aussi, je le sais déjà.
Elle rigole quand je secoue mes cheveux. Kenna s'attache et me fixe quand je commence à conduire dans sa rue.
— Tu es rayonnante Maia.
— L'air du Mexique m'a fait du bien.
— Mmh mmh...
— Quoi?
— Dis plutôt que c'est Justin ouais!!!
Je rigole quand elle pince mon bras.
— Peut-être...
Elle hausse un sourcil quand je la regarde rapidement.
— Bon ok c'est lui.
— J'en étais sûr que ça s'était bien passé!!
— Ouais!
— Raconte-moi tout! Vous avez pu parler?
— C'était compliqué au début, c'est dur de parler avec Justin quand il ne veut pas entendre ce que tu as à dire.
— C'est Justin quoi...
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
Fiksi PenggemarIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.