Je finis de m'habiller quand j'entends qu'on m'appelle. Je mets mes chaussettes et fronce les sourcils, Brett arrive au pas de la porte de la chambre et je souris.
— Regardez qui vient me voir aujourd'hui!!!
Il sourit à son tour et je trottine jusqu'à lui pour lui faire un gros câlin.
— Wow, quel accueil!
— On ne passe plus de temps ensemble tous les deux!
— C'est parce que tu es occupée à être toute nue avec ton mec ça.
Je pince Brett qui hurle de rire.
— Bouffon!!
— Et puis, tu es avec Tanner maintenant, tu me remplaces.
Brett fait mine de pleurer et je le frappe pour qu'il la ferme. Tanner n'a pas le même travail que mon meilleur ami alors il est plus facile de le voir lui que Brett mais personne ne prendra sa place. Jamais.
— Justin se fait à votre amitié?
Je hoche la tête parce que c'est vrai. Je crois que ce qui s'est passé avec Ryder hier lui a montré que Tanner était loin d'être quelqu'un de mauvais ou quelque chose comme ça. J'espère vraiment que l'ambiance va être détendue entre eux maintenant parce que j'ai bien aimé passer du temps avec Justin et Tanner hier soir.
Ok, l'ambiance était froide entre mon copain et moi mais il n'a pas été sympa avec moi au restaurant et j'attendais simplement des excuses de sa part. Il n'avait pas à me parler comme ça, il n'avait pas à s'énerver contre moi parce que le comportement de Ryder n'est en aucun cas de ma faute.
Brooke est toujours dans les mauvaises histoires, comme c'est étonnant.
Je descends avec Brett dans la cuisine et on prend tous les deux une tasse de café chacun avant d'aller nous installer sur la terrasse, au soleil.
— Ton travail se passe bien?
— Super bien.
— Kenna m'a dit que vous deviez retourner à New York avec tes collègues?
— Oui mais finalement je n'y vais pas. Un de nos collègues y a été seul et il a presque fini tout ce qu'il manque à faire.
— Cool, ta chérie doit être contente que tu restes en ville.
Il sourit.
— Elle l'est oui et j'avoue que moi aussi.
— Ça va vous deux?
— Parfaitement, on va emménager ensemble.
— Ah ouais?! Trop cool!!!!
Il hoche la tête, le petit sourire de mon meilleur ami est trop mignon.
— Vous allez vivre chez l'un ou trouver une nouvelle maison?
— Elle vient chez moi mais on aimerait trouver quelque chose de plus grand à l'avenir.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.