Justin m'a envoyé des fleurs mercredi et j'ai été très surprise. Je pensais qu'il reviendrait chez moi, qu'il m'enverrait des messages mais non, il reste très discret, il m'a juste envoyé ce magnifique et énorme bouquet de roses avec un mot:
« Je suis désolé. »
J'avoue que j'ai souris comme une idiote quand j'ai vu ce mot et ce bouquet sublime. Tory l'avait placé bien en évidence pour que je comprenne que c'était un cadeau que j'avais tout juste reçu.
Je descends dans la cuisine pour me servir une tasse de café. J'en ai marre de dormir toute seule, je l'avoue mais je ne regrette pas d'avoir agi comme ça, d'avoir dit à Justin que c'était terminé. Il se réveille enfin et se bouge pour sauver notre couple: tout ce que je voulais.
Je n'attends que lui pour reprendre là où nous nous étions arrêté en octobre.
Une énorme boîte de chocolats avec plein d'assortiment est posée dans ma cuisine et je souris comme une idiote quand je vois l'énorme noeud rouge dessus. Justin.
Je m'approche bêtement devant et regarde tout ce qui se trouve dedans, ça a l'air super appétissant et je vais me régaler devant la télévision, posée dans mon lit.
Une carte est posée dans le coffret et je la récupère pour l'ouvrir.
« Je t'aime. »
Ce garçon sait être mignon quand il le veut, il me fait doublement tomber amoureuse de lui avec ce genre de petites attentions et je pourrais y prendre goût. Les fleurs, les chocolats, qu'est-ce que sera le prochain truc? Il y aura un prochain? J'adorerais que Justin me surprenne encore et encore, même quand nous nous serons retrouvé...
J'essaie de ne pas traîner malgré mes pensées dirigées vers Justin. April et Mare viennent ici dans la matinée pour aller faire les magasins, Kenna roucoule avec Brett à New York, elle a posté des photos avec lui hier soir et elle a l'air d'être aux anges. Brett aussi, on voit à quel point il est heureux d'être avec elle.
Même si je me prépare, je ne peux pas m'empêcher de penser à Justin. J'aimerais lui dire qu'il a raison de faire ça, que j'adore ces attentions mais je ne veux pas qu'il croit que je cède déjà. Je ne veux pas qu'il pense que tout sera réglé la semaine prochaine parce que ce n'est pas le cas.
Mare fête son anniversaire mardi, je vais donc le voir et ça me stresse un petit peu. Est-ce qu'on va s'ignorer? Se parler? Rester loin l'un de l'autre? À côté l'un de l'autre? Je vais devoir rester forte et l'ignorer, je dois rester impassible et ne pas lui dire qu'il est sur la bonne voie pour notre réconciliation. Je sais que j'ai mis fin à notre relation mais s'il se fait pardonner comme il faut, je veux qu'on redevienne un couple.
J'aime beaucoup trop Justin pour laisser passer l'occasion de se retrouver.
Les filles arrivent dans la salle de bain quand je termine mon chignon. Je souris dans le miroir et mets ma dernière pince.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.