Justin.
C'est Halloween aujourd'hui et j'ai réussi à terminer plus tôt pour pouvoir rentrer me laver chez moi et me changer. Je vais aller faire le tour du quartier avec mes petites sœurs et leur mère. Après ça, j'irais rejoindre la fête et je ferais la plus grosse grasse matinée de ma vie demain.
Je ne vais pas travailler alors je suis officiellement en week-end, ça fait du bien. Après avoir travaillé depuis le mois de juin, je pose seulement un jour de congé. Je me garde les autres jours pour plus tard et surtout pour pouvoir avoir deux semaines de repos à Noël.
Mon quartier était déjà rempli de petits monstres quand je suis parti et celui de mes sœurs est tout pareil. Je galère carrément pour me garer par conséquent et je descends afin d'aller sonner chez elles.
La porte s'ouvre brusquement et je baisse les yeux sur un nain de jardin déguisé.
— Bouhhhhhh!!!
Je fais semblent de sursauter, une main sur mon coeur alors Bay éclate de rire, accrochée à la porte.
— Wouah, j'ai eu trop peur!!
— Tu as vu? Je suis une chauve-souris Justin!!
Je me baisse et fronce les sourcils.
— Tu as mis du rouge à lèvres?
— Oui, rouge! Maman a dit oui!
— Les chauves-souris ont du rouge à lèvres tu crois?
— Non mais moi, je veux rester belle même si je suis une chauve-souris.
Je souris et Bay s'approche pour plaquer un bisou sur ma joue. Elle rigole aussitôt et je la regarde pointer ma joue du doigt.
— Tu en as partout!
Je frotte ma joue et me redresse.
Bay court dans la maison et je la suis pour retrouver sa mère, dans la cuisine. Elle me sourit alors que Bay rigole dans mon dos.
— Allie et Jazzy arrivent.
Je me tourne et éclate de rire quand je vois le costume de mes deux dernières petites sœurs: des dinosaures gonflables.
— C'est quoi ça?!
— Est-ce que tu trouves ça cool?
— On a hésité avec des licornes mais comme ça ne fait pas trop Halloween...
— Vous êtes trop sur les réseaux les filles.
Elles essaient de passer le pas de la porte en même temps mais se bloquent dedans et je rigole fortement encore une fois. Bay est morte de rire à mes côtés et leur mère arrive enfin.
— Les filles, vous savez que ça ne passe pas à deux.
Elles arrivent à se débloquer au même moment, faisant basculer Jazmyn en arrière. Trois éclats de rire résonnent alors que celui d'Allie est atténué par son énorme costume.
VOUS LISEZ
When Two Worlds Collide 2
FanfictionIl est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-là.